Quelques éléments de discussion sur cuk, donc ici.
[/COLOR]PS : Utiliser Flash ? Bof.
Ou encore ... Google qui muselle les internautes chinois qui seraient tentés de rechercher des informations par exemple (au hasard ) sur les "événements" de 1989 sur la place Tien Amen à Pékin ...
Disons que je n'aime pas Flash et que ce n'est pas lié à la volonté de S.Jobs de s'en débarrasser. Je désactive (voire désinstalle) Flash de toutes mes machines, Linux et Ouinedoze compris. Il y a sans doute mieux à faire que l'utiliser.Belle contre argumentation : )
<...>
Je ne pense pas qu'elle cherche à faire du Marchais (que plus grand monde ne connaît : Coluche est bien plus présent que l'ancien stalinien). C'est sans doute que la démagogie et le simplisme se ressemblent, indépendemment de qui les pratiquent.Au risque de décrocher le point godwin dès la première page, ceux qui ne voient pas que le web et le web 2.0 en particulier nous font glisser lentement vers le fascisme sont bien naïfs. Economie et société de marché, sexualité de marché, culture de marché, pensée de marché, savoirs de marché, imitation de Marchais (Marine)
Cet article est exagéré voire parano !
Cet article est exagéré voire parano !
Et alors ... doit-on baisser sa culotte devant tout loup-garou ... à la sauce Hitler ! :mad:C'est pas à la demande de l'État communiste ?
Et alors ... doit-on baisser sa culotte devant tout loup-garou ... à la sauce Hitler ! :mad:
Quelques éléments de discussion sur cuk, donc ici.
Moi j'dis que ça commence à craindre cette histoire... Je suis bien content de ne plus avoir d'iPhone, mais je trouve néanmoins ce téléphone très bien. Steve Jobs mouline dans la semoule là ... Il veut controler le monde, et si personne le freine nous allons droit dans la dictature numérique. Je dis Apple, mais c'est valable pour Google, et Micro$oft ... et tous les autres ... C'est déplorable ...
Faut bien s'mettre dans la tête que tout ça c'est du commerce, le commerce, le commerce avec la mondialisation …
Alors, Apple, dictature fasciste ?
Mais non, tous des commerçants, des grands, des bons, des durs, des impitoyables, qui, par tout les moyens disponibles, au ras de la légalité, bâtissent leur fond de commerce … S'il y a une politique, là-dedans, c'est celle du commerce, pas autre chose.
On est dans la mUrde avec tout ça... :heu:Faut bien s'mettre dans la tête que tout ça c'est du commerce, le commerce, le commerce avec la mondialisation
Alors, Apple, dictature fasciste ?
Mais non, tous des commerçants, des grands, des bons, des durs, des impitoyables, qui, par tout les moyens disponibles, au ras de la légalité, bâtissent leur fond de commerce S'il y a une politique, là-dedans, c'est celle du commerce, pas autre chose.
Vous connaissez la dernière ? Facebook et la reconnaissance faciale, qui va permettre à quiconque de prendre de vous une photo avec son portable, la soumettre à Facebook pour identification, et permettre à quiconque de vous identifier et de vous localiser même si ne vous êtes pas en fâcheuse posture !
C'est-y pas une belle atteinte à la vie privée cela ?
Alors Steve Jobs, dictateur numérique ? En comparaison avec Facebook et Google, ça me fait un peu rigoler
Alors Steve Jobs, dictateur numérique ? En comparaison avec Facebook et Google, ça me fait un peu rigoler