Apple Watch: Les accessoires

Un aimant n'exerce pas de force Si, une force d'attraction ou de répulsion ! ni d'effet joule l'effet joule n'est pas généré par l'aimant mais par le décalage des parties en contact plus ou moins centrées ou concordantes qui augmentent les courants de Foucault... Il génère qu'un champs magnétique, qui est le même montre ou pas montre...OK pour le champ magnétique

Donc pas de soucis... Ce qui génère la chaleur, ce sont les courants de Foucault bien entendu d'accord, mais aussi la qualité du circuit magnétique et de la position/orientation des pièces dans le champ magnétique dues au courant alternatif (??) utilisé pour charger la montre , en aucun cas l'aimant

;)
 
Personnellement je vois pas comment ça eut mal se placer sur l'aimant
 
J'aimerai bien te montrer comment je compte faire, mais sans la boite d'un modele acier je ne peu rien faire, tu ne peux donc que attendre que quelqu'un d'autre le fasse ou que tu essaies ;)
Mais je ne vois pas l'intérêt de fermer la boite quand tu recharges, tu ne peux pas du tout voir l'heure du coup.

Je trouve la boîte jolie... Mais seulement quand elle est fermée! Et l'idée c'est aussi que la montre soit bien protégée de la poussière et d'eventuelles chutes d'objets par-dessus ou tout autre imprévu ^^
Voilà pourquoi je préfèrerai percer la boîte pour poser la montre dedans la nuit.
 
Attention Apple précise dans sa doc que la boite de l'Edition qui permet la recharge ne doit pas être fermée durant la charge ! Risque de surchauffe par manque de ventilation.
 
Attention Apple précise dans sa doc que la boite de l'Edition qui permet la recharge ne doit pas être fermée durant la charge ! Risque de surchauffe par manque de ventilation.
Moi je trouve que ça chauffe pas justement, mais fermer la boîte ça rend pas pratique de regarder l'heure ou d'utiliser le reveil.
 
Quelqu'un aurait une bonne petite coque pas chère à me conseiller pour proteger l'acier de la montre des rayures? Étant thésard géologue, je suis amené à aller sur le terrain et me promener dans la brousse Provençale régulièrement... Pas envie de me retrouver avec une belle montre bien rayée. Et je veux pas laisser ma montre chez moi pour pouvoir mesurer mon activité [emoji3]
 
Bonsoir à tous,

Qui a reçu une confirmation d'expédition sur son AW Acier avec le bracelet cuir matelassé ?

Pour ma part je l'ai commandé le 10/04 a 9h05, elle est toujours en cours de préparation avec une visibilité pour le 12 au 26/05.

Je crée se poste histoire de donner (ou non) des visu sur les envois de ce modèle.

Merci de vos réponses.
 
Quelqu'un aurait une bonne petite coque pas chère à me conseiller pour proteger l'acier de la montre des rayures? Étant thésard géologue, je suis amené à aller sur le terrain et me promener dans la brousse Provençale régulièrement... Pas envie de me retrouver avec une belle montre bien rayée. Et je veux pas laisser ma montre chez moi pour pouvoir mesurer mon activité [emoji3]
Pas besoin, vraiment... Les forums sont très exagérés... Quand à mettre une coque sur une montre: non mais allo quoi ? (Comme disent les jeunes). A quand la coque de voiture? La coque de bureau? La coque de chaussures pour éviter d'abîmer le cuir de ses chaussures?
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Pas besoin, vraiment... Les forums sont très exagérés... Quand à mettre une coque sur une montre: non mais allo quoi ? (Comme disent les jeunes). A quand la coque de voiture? La coque de bureau? La coque de chaussures pour éviter d'abîmer le cuir de ses chaussures?

HS: les coques a chaussures existent.
John Lobb pour citer une marque qui les recommandent afin de ne pas abîmer le cuir par temps de pluie ;-)
 
Porter des John Lobb sous la pluie... il faut vraiment être inculte !

Et comme les mauvaises nouvelles tombent les une après les autres, il va falloir attendre 2016 pour connaitre le nom du futur Chef du Berliner Philharmoniker. Manquerait plus que ça soit la même chose pour l'Apple Watch Noir Sidéral :(
 
Bonsoir à tous,

Qui a reçu une confirmation d'expédition sur son AW Acier avec le bracelet cuir matelassé ?

Pour ma part je l'ai commandé le 10/04 a 9h05, elle est toujours en cours de préparation avec une visibilité pour le 12 au 26/05.

Je crée se poste histoire de donner (ou non) des visu sur les envois de ce modèle.

Merci de vos réponses.
Même cas que toi mais version gris sable et commandée à 9h10... Alors que ce modèle est disponible aux galeries et chez Colette nous on attend comme des c** nos commandes qui datent de plus d'un mois !
 
Oui il y a déjà des retours de personnes ayant eu un problème de charge durant la nuit parce que l'aimant n'a pas suffit pour que la montre ne bouge pas et ce sans support alors avec un support comme celui de Griffin... Je pense que certains supports comme ceux de NativeUnion, Spigen, Nomad... sont plus adaptés.

J'ai pris le DuoStand charge Orzly sur Amazon.. Je le trouve pas mal, il charge mon iPhone aussi et il est joli à coté de mon iMac. Ils ont vidéo assez bien faite qui m'a donne envi de l'acheter !
 
J'ai pris le DuoStand charge Orzly sur Amazon... Il a l'air bien conçu, avec un support pour mon iPhone aussi et il est joli à coté de mon iMac. Ils ont une vidéo assez bien faite qui m'a donnée envie de l'acheter !
71LAF7P2haL._SL1300_.jpg
 
On est tous très contents pour toi mais tu ferais mieux de l'évoquer dans le sujet sur les livraisons que dans le sujet sur les accessoires [emoji6]
 
@Matt-8 :
Je trouve l'angle de la montre trop incliné rapport à la force de l'aimant qui ne semble pas bien sécurisante (voir quelques problèmes de glissement/décrochage) L'utilité de cette inclinaison me semble plus esthétique que fonctionnelle malgré les explications données par les fabricants qui veulent nous faire croire à un besoin de lecture même pendant la charge...Je vais attendre des retours avant de me lancer sur de tels choix.
;)
 
@Matt-8 :
Je trouve l'angle de la montre trop incliné rapport à la force de l'aimant qui ne semble pas bien sécurisante (voir quelques problèmes de glissement/décrochage) L'utilité de cette inclinaison me semble plus esthétique que fonctionnelle malgré les explications données par les fabricants qui veulent nous faire croire à un besoin de lecture même pendant la charge...Je vais attendre des retours avant de me lancer sur de tels choix.
;)
Ça tient à l'envers donc pas de problème à ce niveau je dirais
Par contre s'en servir sur un super... C'est comme poser son iPhone sur un support je vois pas trop l'intérêt puisqu'un ne peut pas s'en servir...