Apple Watch: Les accessoires

Ça tient à l'envers donc pas de problème à ce niveau je dirais
...

De la façon dont elle est posée (et il en est de même chez la quasi totalité des supports) si l'aimantation n'est pas assez forte la montre glissera et si elle ne tombe pas elle sera de guingois et donc pas ou mauvaise charge, échauffement....
Ceci dit sur les quelques tests (même à l'envers) que j'ai effectués sur ma montre l'aimant me semble assez fort pour la tenir "collée".
Pour le coup, je reste perplexe et vais attendre comme je l'écrivais plus haut.
;)
 
@Matt-8 :
Je trouve l'angle de la montre trop incliné rapport à la force de l'aimant qui ne semble pas bien sécurisante (voir quelques problèmes de glissement/décrochage) L'utilité de cette inclinaison me semble plus esthétique que fonctionnelle malgré les explications données par les fabricants qui veulent nous faire croire à un besoin de lecture même pendant la charge...Je vais attendre des retours avant de me lancer sur de tels choix.
;)
Je ne l'ai pas encore reçu, mais je te ferait part de mes retours sur l'utilisation du stand ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ça y'est j'ai reçu le stand orzly ce matin ! La montre tient parfaitement sur le socle prévu pour elle, comme tu disais @pepeye66 avec l'aimant du chargeur aucun risque que la montre tombe et le stand n'est pas tant inclinée que ça au final... il y'a un emplacement pour mon iPhone, du coup je peut charger les deux en meme temps ce qui est assez pratique puisqu'au final j'utilise plus mon telephone que ma montre (j'ai pris la photo avec mon tel donc il est pas dessus mais on voit a l'avant l'emplacement prévu). Le branchement est nickel, et l'ensemble s'accorde bien avec mon iMac au bureau ;)

575142forum1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Merci pour ce retour, tu me rassures !
Je vais quand même attendre un peu pour voir si de nouveaux produits apparaissent, ce qui me laissera plus de choix.
;)
PS: Oh ! nettoie donc un peu ton clavier ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Ça y'est j'ai reçu le stand orzly ce matin ! La montre tient parfaitement sur le socle prévu pour elle, comme tu disais @pepeye66 avec l'aimant du chargeur aucun risque que la montre tombe et le stand n'est pas tant inclinée que ça au final... il y'a un emplacement pour mon iPhone, du coup je peut charger les deux en meme temps ce qui est assez pratique puisqu'au final j'utilise plus mon telephone que ma montre (j'ai pris la photo avec mon tel donc il est pas dessus mais on voit a l'avant l'emplacement prévu). Le branchement est nickel, et l'ensemble s'accorde bien avec mon iMac au bureau ;)

575142forum1.jpg

Question bête: ce qui me rebute sur ce type d'article,'est la gestion des câbles...
Comment sont gèrés les 2 câbles? En vrac ou y a t'il un moyen intelligent de les guider jusqu'à la prise? Si en vrac, ça ne fait pas trop sac de nœuds?

J'utilise une station de charge 5 ports belkin pour charger iphones ipads Apple Watch et casque sans fil... Cela paraissait une bonne idée, mais c'est juste un merdier de fil sur le bureau... En plus les fils font tous des longueurs de folies, alors qu'entre le périphériques et son port j'aurai besoin de quelques cm, ce qui participe encore plus au bazar ambiant...

Du coup ma question: qu'en est il des fils, j'ai l'impression que c'est le même problème et du coup ca ne rend pas les choses très pratiques...
 
@Moumou92 Oui c'est vrai que les cables c'est toujours un peu embêtant surtout celui de la watch il fait 2m !! Mais sur cette station c'est deux chargement (iPhone et Watch) donc c'est pas si encombrant, et puis le cable pour iPhone est assez court en general. 5 chargement la ca commence a faire bcp de cables ;) Je cale le tout derriere mon écran et ça ne me derange pas... Mais si je trouve un cable plus court pour ma montre je le prendrais c'est sur ! (ps sur la photo tu as le cable de mes écouteurs en plus !)
 
@pepeye66 Tu crois qu'il existe des cables plus cours pour charger la montre ??
Dans les accessoires Apple Watch il en existe un de 1m (Alors que celui livré fait 2m)
;)
PS: Je t'ai par erreur déclaré meilleure réponse o_O...Je vais demander à Jura39 de modifier çà.
 
  • J’aime
Réactions: Matt-8
J aimerais réunir ici vos témoignages et avis sur les coques pour Apple watch.
Bien que je trouve que ça dénature le produit j aimerais pouvoir mettre une coque rapidement sans tout démonter.
Par exemple le matin au boulot je fait de la manutention pendant une heure, c est la quelle est le plus en danger.
Et le pire c est que c est la que j en ai le plus besoin [emoji39]

J ai vu plusieurs modèle sur Amazon et autre mais j attend des témoignages ou vidéo pour choisir la plus jolie pour ma gris sidéral tant attendu (commande du 30 avril)

Merci pour votre aide les gars !! Et les filles [emoji175]
 
J aimerais réunir ici vos témoignages et avis sur les coques pour Apple watch.
Bien que je trouve que ça dénature le produit j aimerais pouvoir mettre une coque rapidement sans tout démonter.
Par exemple le matin au boulot je fait de la manutention pendant une heure, c est la quelle est le plus en danger.
Et le pire c est que c est la que j en ai le plus besoin [emoji39]

J ai vu plusieurs modèle sur Amazon et autre mais j attend des témoignages ou vidéo pour choisir la plus jolie pour ma gris sidéral tant attendu (commande du 30 avril)

Merci pour votre aide les gars !! Et les filles [emoji175]

Il y a kevX94 qui a commandé celle-ci et elle rend plus tôt bien en photo.
J'ai donc acheté la même grâce à lui et elle est vraiment pas cher.
Si tu veut voir les photos:
https://forums.macg.co/index.php?threads/Apple-Watch-Black-Stainless-Steel.1265052/#post-12893516
 
  • J’aime
Réactions: mpowder et KevX94
Je me demande si les galets à induction de la sport et de la classique sont de diamètre identique ? Si non comment font ils pour que son introduction dans le support soit bien fixé, sans jeu ?
;)

Il sont du même diamètre il y a que la bague qui change, qui est en plastique sur la version sport et en aluminium pour la watch.
Sur AppleStore il vende que celui en aluminium.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66