Apple Watch: Les accessoires

J'ai commandé ce stand de recharge sur amazon en livraison premium pour 12E environ

http://www.amazon.fr/Station-statio...1433334628&sr=8-15&keywords=stand+apple+watch

Les +:

- Qualité des matériaux pas mal du tout, c'est lourd
- la montre est bien en place et permet d'être bien en vue sur la table de nuit
- il est pratique: on pose la montre dessus à l'arrache sans que le socle ne puisse se renverser

Les - :

- le galet d'induction rentre difficilement à sa place il faut forcer un peu (le casser :eek:?)
- la fente pour le passage du fil oblige à le "plier" à 90° ce qui est forcement endommageable dans le temps

Au final:

- Bon produit peu cher, qui fait le taf et qui est ultra pratique
- je vous conseille de faire comme moi: bloquer le galet à mi course pour ne pas l'endommager
- ne pas plier le fil dans la fente
- satisfait dans l'ensemble le coté noir laqué à du style avec le gris sidéral

:coucou:
 
J'ai commandé ce stand de recharge sur amazon en livraison premium pour 12E environ

http://www.amazon.fr/Station-statio...1433334628&sr=8-15&keywords=stand+apple+watch

Les +:

- Qualité des matériaux pas mal du tout, c'est lourd
- la montre est bien en place et permet d'être bien en vue sur la table de nuit
- il est pratique: on pose la montre dessus à l'arrache sans que le socle ne puisse se renverser

Les - :

- le galet d'induction rentre difficilement à sa place il faut forcer un peu (le casser :eek:?)
- la fente pour le passage du fil oblige à le "plier" à 90° ce qui est forcement endommageable dans le temps

Au final:

- Bon produit peu cher, qui fait le taf et qui est ultra pratique
- je vous conseille de faire comme moi: bloquer le galet à mi course pour ne pas l'endommager
- ne pas plier le fil dans la fente
- satisfait dans l'ensemble le coté noir laqué à du style avec le gris sidéral

:coucou:

J'ai le même mais eu à 9€ sur Amazon aussi

Par contre j'en ai eu un second gratuitement car le premier serait de la mauvaise taille pour le galet ( pas encore eu ma watch pour le tester )
 
  • J’aime
Réactions: Pierrolingstone
Je viens de revenir du boulot et pour plus d'info. Le vendeur faisait un prix à 9 euros pour les précommande. Maintenant c'est à 13,95 euros.

Essaie de voir avec ton vendeur pour avoir un autre car celui ci à un défaut. Cela ne coute rien de demander. Bon j'espère ne pas être embêté avec les deux que j'ai lorsque j'aurai ma watch (trop long ..)
 
Mon Stand Nomad Space Grey a été expédié aujourd'hui. J'essaierais de poster des photos à la réception.
 
Bonjour a tous

Ayant reçu aujourd'hui mon AWS 42 mm je veux maintenant la protéger.
J'ai commandé une coque spigen, et se pose maintenant la question de la protection de l'écran
Film ou verre trempé?
J'attends vos retours sur la protection que vous avez choisi

Merci de votre aide
 
Bonjour a tous

Ayant reçu aujourd'hui mon AWS 42 mm je veux maintenant la protéger.
J'ai commandé une coque spigen, et se pose maintenant la question de la protection de l'écran
Film ou verre trempé?
J'attends vos retours sur la protection que vous avez choisi

Merci de votre aide


Euh, rien ? ^^. Pourquoi vouloir dénaturer le produit ?
 
Tu as une coque sur ta voiture pour la protéger ? Au cas ou ^^. Pour éviter de l'abîmer quoi [emoji28]

Ça frise l'obsession pour certain, après tu as peut-être un métier où elle risque de subir des chocs, et la, je comprend, mais en dehors du taf, non.. C'est une montre. Si t'avais claqué 1000€ dans une montre Suisse (toute aussi fragile soit dit en passant), est ce que tu lui aurais adjoint une coque et un verre supplémentaire ?

M'enfin, tu fais bien ce que tu veux, après tout c'est toi qui la porte [emoji4]

Sinon, comme le disent d'autres com', le verre ion-x (le même que sur les derniers iPhone) est relativement résistant aux rayures et aux chocs, pas forcément besoin de lui rajouter un film ou du verre, mais si tu y tiens réellement, tant qu'à faire, autant lui mettre le plus résistant, à savoir le verre trempé.
 
Livraison le 15 d'après Fedex, c'est pas rapide mais elles quittaient les entrepôts chinois vers les USA avant de partir vers leurs destinations finales.
 
Vous savez ou on peut acheter la station pour Apple watch de la marque griffin? Je la vois en précommande sur Amazon mais c'est le seul site ou je l'ai trouvé
 
Concrètement vaut mieux du verre parce que dans tous les cas, la force qu'il faut mettre pour casser l écran ne sera pas arrêtée par le film, alors que le verre trempé peut "peut être" répartir l'impact pour éviter la casse.
Et encore...
 
J'ai le même mais eu à 9€ sur Amazon aussi

Par contre j'en ai eu un second gratuitement car le premier serait de la mauvaise taille pour le galet ( pas encore eu ma watch pour le tester )

Ce stand ne tient pas super bien le fil de chargement ca se voit rien que sur la photo le fil est arrondis en haut. C'est pour ca que j'ai choisis le duostand Orzly, ca me semble plus net et rangé... Aussi toutes les montres, quel que soit leur taille, ont la même taille de galet magnétique pour le chargement donc si ca ne rentre pas c'est que c'est un défaut. L'as tu reçu ?
 
Ce stand ne tient pas super bien le fil de chargement ca se voit rien que sur la photo le fil est arrondis en haut. C'est pour ca que j'ai choisis le duostand Orzly, ca me semble plus net et rangé... Aussi toutes les montres, quel que soit leur taille, ont la même taille de galet magnétique pour le chargement donc si ca ne rentre pas c'est que c'est un défaut. L'as tu reçu ?

Oui j'ai bien les deux et le galet rentre correctement mais comme tu le dis, c'est très mal pensé pour le câble. Je ne veux pas le plier à 90° pour qu'il rentre dans la fente. Donc le cable sort un peu sur le haut pour le moment le temps que je me décide pour un plus jolie. Mais bon ce sera ça pour le moment et vu le prix je ne suis pas trop perdant.

 
Vous allez vous amuser avec vos docks quand je vois la nouvelle fonction radio réveil qui s'affiche en paysage... [emoji57]
 
Vous allez vous amuser avec vos docks quand je vois la nouvelle fonction radio réveil qui s'affiche en paysage... [emoji57]
Bah non c'est mieux justement vu qu'on dors couché et non debout