Apple Watch: Les accessoires

Après si ça te plait comme protection tant mieux c'est pour toi et sinon spigen en fait une avec un carreau pour l'écran.
 
D'ailleurs je viens de la commander. Je me suis enfin décidé. Il s'agit de la Tough Armor, gamme la plus résistante chez Spigen (j'ai ça pour mon iPhone 6 Plus). Je ferais quelques photos à réception, elle doit arriver en même temps que mon Watch Stand de Nomad.
 
Nickel ça m'intéresse les photos moi j'ai pris la plus fine de chez spigen la thin fit, j'avais peur que la Tough Armor soit trop grosse.
 
Ça dépend de l'utilisation. Dans mon cas je ne la mettrais que dans des conditions idéales pour abîmer la montre. Sinon pas de coque...
 
Oui moi aussi c'est juste pour aller au boulot j'ai pris la thin fit elle se clips comme ça pas besoin de démonter le bracelet à chaque fois
 
Bonsoir à tous.

J'aurais besoin de votre aide pour me démêler avec mes 2 chargeurs muraux Apple que j'ai en ma possession.

J'aimerais savoir lequel appartient respectivement à mon iPhone 6 et lequel a mon Apple Watch? Mes 2 adapteurs muraux sont les modèles A1265 et A1385.

Avez-vous la même chose? Si vous avez récemment reçu votre Watch, quel modèle était inscrit sur l'adapter mural?
 
Après si ça te plait comme protection tant mieux c'est pour toi et sinon spigen en fait une avec un carreau pour l'écran.

En effet, Spigen offre un choix de plusieurs modèles et en plus moins cher que le Bumper que j'avais trouvé initialement, merci pour l'info !
 
Moi j'ai mis une pastille pour repérer celui de mon iPhone, mais c'est surtout parce que celui de mon iPhone va bientôt avoir 1an et c'est un échange Apple, qui d'ailleurs me semble bizarre.
 
C'est pas du troll ça? Avec un beau message disant que tu à un Samsung?
Euh, ce n'est pas lui qui a tapé le message "sent from...", c'est tapatalk qui insère une signature automatique au cas ou tu ne connaîtrais pas le concept de signature automatique... Y en a des tonnes qui ont des iPhone et qui par défaut insèrent "sent from iPhone de ..." car ils n'ont pas désactivé l'option.

A force de glapir "troll troll" dès qu'un truc nous dérange chez les autres, le concept de troll va perdre tout son sens.

Troll ça ne veut pas dire "n'est pas d'accord avec moi" ou "parle de Samsung sur un site Apple", hein.
 
Euh, ce n'est pas lui qui a tapé le message "sent from...", c'est tapatalk qui insère une signature automatique au cas ou tu ne connaîtrais pas le concept de signature automatique... Y en a des tonnes qui ont des iPhone et qui par défaut insèrent "sent from iPhone de ..." car ils n'ont pas désactivé l'option.

A force de glapir "troll troll" dès qu'un truc nous dérange chez les autres, le concept de troll va perdre tout son sens.

Troll ça ne veut pas dire "n'est pas d'accord avec moi" ou "parle de Samsung sur un site Apple", hein.
Non ce qui dérangeai c'est parler d'enlaidir la watch avec un bumber (sous entendu il en faut pour la watch) alors que lui n'en aurai jamais comme n'ayant pas d'iPhone. Mais il ne comptais pas afficher qu'il n'en avait pas.
 
D'ailleurs je viens de la commander. Je me suis enfin décidé. Il s'agit de la Tough Armor, gamme la plus résistante chez Spigen....
pareil reception lundi prochain

Je travail dans les extincteurs le risque d'un choc n'est pas à exclure sans compter les extincteurs a base de poudre.
 
Actuellement je ne prends pas ma watch pour le vélo, un petit peu peur de la niaquer.
C'est peut être la seule raison pour laquelle je commanderai un boîtier avec des bords relevés en métal comme ça si je glisse par terre, le boîtier est protégé.

Sinon j'avoue, c'est hyper moche.
 
Faut quand même savoir que dans les documents de Made For Apple Watch il est clairement précisé qu'une protection ne devrait pas dépasser du boîtier en métal... Les antennes entourant l'écran, sous la vitre, y a un risque de les perturber si la protection couvre le verre
 
Dans certaines situations il est préférable de protéger sa montre, les capteurs sont secondaires dans ce cas.
 
Oui enfin si la montre n'est pas utilisable à cause d'une protection, autant ne pas la porter, tout simplement...

Pour faire du vélo le téléphone n'est pas obligatoire donc limiter le wifi n'est pas forcément un souci.

Mais quand la montre doit communiquer avec le téléphone pour être utile, autant ne pas la porter si on doit lui mettre une coque qui flingue la réception...