Transposons le problème avec un autre sujet:
"J'ai acheté une voiture neuve et même pas une semaine après, j'ai frotté un mur dans une manœuvre. Elle est toute rayée. Je trouve inadmissible de la part d'un constructeur automobile de vendre des voitures à 30.000€ qui se rayent aussi facilement."
Ça paraît stupide comme plainte, non?
Et bien je trouve que c'est aussi le cas avec ce problème de rayures sur les boîtiers, les bracelets. Tout comme ça l'est lorsque certains se plaignent de casser l'écran de leur AW après l'avoir faite tomber.
Depuis la sortie de cette montre, les gens se plaignent de tout et n'importe quoi et comme toujours les journalistes surfent sur cette vague.
Bref, encore un faux problème...
Bah un peu quand même, pourquoi tu crois qu'il y a les crash test? ^^Mouais... C'est quand même une histoire d'équilibre.
Une voiture n'est pas conçue pour se frotter aux choses...
Je me demande quand même si ces journalistes sont très soigneux :ils ont montré des coques apple en cuir d'iphone complètement abimées et très sales au bout de 15 jours d'utilisation :la mienne est sur mon iphone 6 depuis l'achat :elle n'est pas du tout dans un triste état ! Quand aux rayures ,j'ai acheté les lingettes cape cod sur ebay pour l'inox de ma watch :sur les videos cela marche ,pour l'instant je n'en ai pas eu besoin .Cela pourrait être utile pour les bracelets .
Oui j'ai reçu la mienne, mais maillons noir aussi.En dehors de Fabeme, quelqu'un d'autre sur le forum a reçu une watch avec maillons ?
Moi, toujours rien reçu (AW 42mm noir sidéral avec maillons noirs commandée le 10:04 à 9H05). Je reste avec l'information : Livraison : Juin. Dois-je m'inquiéter ou nous sommes encore nombreux dans ce cas. Peut-on (doit-on) contacter Apple pour essayer de faire avancer les choses ? Merci de vos réponses car je trouve le temps long et je suis au bord de la dépressionOui j'ai reçu la mienne, mais maillons noir aussi.
Moi, toujours rien reçu (AW 42mm noir sidéral avec maillons noirs commandée le 10:04 à 9H05). Je reste avec l'information : Livraison : Juin. Dois-je m'inquiéter ou nous sommes encore nombreux dans ce cas. Peut-on (doit-on) contacter Apple pour essayer de faire avancer les choses ? Merci de vos réponses car je trouve le temps long et je suis au bord de la dépression
Je t'assure les gravillons ça fait mal a la peinture, et c'est bien normal vu la force à laquelle ça percute la voiture.Pour les analogies sur les voitures, moi j'ai pas de Buggati, j'ai une Twingo, et je supporterai mal qu'elle ne s'abime en usage courant (une petit gravier envoyé depuis la route, ou je ne sais). Je considère que c'est pareil pour la Watch, elle doit avoir un minimum de résistance pour ne pas céder trop vite. Après, le 316L a ses propriétés... Mais l'on peut critiquer Apple pour ce choix et ce prix pratiqué.
Je t'assure les gravillons ça fait mal a la peinture, et c'est bien normal vu la force à laquelle ça percute la voiture.
Si Apple sort une voiture y en a qui vont découvrir ce que c'est une voiture... (Oh mais elle peut se salir, le filtre à air est bouché...)