Cela suppose le versement d'une caution équivalente à la valeur de l'objet à échanger.oui clairement, j'ai été surpris par un tel manque de souplesse je leur ai même proposé de la garder jusqu'à la sortie en magasin sous réserve qu'ils inscrivent à mon dossier une autorisation de changement à neuf dès que possible en Apple store mais même ça c'est pas possible.
Il m'avait semblé comprendre que dans certains cas si le produit était défectueux Apple effectuait la livraison du nouveau produit puis procédait à la récupération de l'ancien en même temps... je m'étais fait des idées ou y'a juste avec l'Apple Watch que cette démarche n'est pas possible?
Pour te rassurer, sur ce genre de matériaux, c'est un peu comme carglass... Quasiment aucune chance que le coup n'évolue pas... Ça va se propager et finalement fissurer l'écran complet...Une chute dans les escaliers tout à l'heure… le coin des marches est en métal. Et hop, balafre dans le coin supérieur de la vitre (mais rien sur le boîtier). L'AW a l'air de fonctionner parfaitement, mais s'il y a un reflet sur la vitre, ça se voit tout de suite.
Je suis dég. La montre n'a même pas 4 jours… :bigtears::arghh:
Je ne sais pas quoi faire….
"Elle" , c'est moi.... je déteste qu'on s'adresse à moi à la troisième personne... je trouve cela malpoli et irrespectueux.... [emoji35]Comment elle a fait pour tomber dans les escaliers? :eek:
Super pour toi mais ça ne m'aide pas beaucoup étant donné que la mienne est une watch sport...l'écran de mon AW classique n'a aucune rayure et le boitier aussi...pourtant je ne là ménage pas.
Super...Pour te rassurer, sur ce genre de matériaux, c'est un peu comme carglass... Quasiment aucune chance que le coup n'évolue pas... Ça va se propager et finalement fissurer l'écran complet...
Je parlais de la Watch, et je ne pensais pas que c'était toi qui était tombé"Elle" , c'est moi.... je déteste qu'on s'adresse à moi à la troisième personne... je trouve cela malpoli et irrespectueux.... [emoji35]
Si c'est de la watch dont tu parles: j'ai trébuché sur une marche, suis tombée en avant, et mon poignet a frôlé le coin d'une marche (métallique)… et voilà ...
Contente que tu n'aies rien eu Pour ma part j'ai eu droit aux deux: le bleu de la taille de deux poings et l'AW rayée ...Bonne chance, je me suis ramassé hier et j'ai bien claque mon avant v'bras gauche au sol... Ça fait un mal de chien, mais dans mon malheur, j'ai eu la chance (la présence d'esprit? Je ne pense pas), d'orienter l'écran vers le haut... La montre n'a rien... Ouff! Par contre moi j'ai un beau bleu...