J'en ai aucunes pourtantAu choc elle résiste très bien mais pas au micro rayures sur l'écran
J'en ai aucunes pourtantAu choc elle résiste très bien mais pas au micro rayures sur l'écran
Au choc elle résiste très bien mais pas au micro rayures sur l'écran
C'était à prévoir que l'écran ion X allait se rayer...
Pareil. Sans ma chute, je suis persuadée que la mienne serait encore dans un état impeccable, et ce, même en usage intense comme c'est le cas. Le châssis n'a rien, et le reste de la montre non plus, et je la porte pour ainsi dire tout le temps...J'ai une space grey en sport donc ion X. Elle s'est prise pas mal de coups (plus les griffes de mon chat ) et elle est toujours nickel chrome. J'en suis même fort surpris... Je dirais que les modèles sport tiennent bien la charge si j'en conclus sur mon expérience perso.
Et il en va de même pour le châssis, impeccable, sans aucune perte de peinture ni pocs ni rayures, là encore malgré les "coups" réguliers de la vie quotidienne.
Pareil que @Foufous, mon Apple Watch gris sidéral n'a pas une rayure ou une micro rayures ^^La tienne doit être une version spéciale alors !?
Ou tu y fait super attention !?
Ou tu la porte jamais...
Je viens d'essayer la méthode au dentifrice. À part lui avoir donné une bonne odeur de menthe les rayure sont toujours là. Dommage
Bizarre, c'est la première fois que j'en vois une avec autant de micro rayures !Ouai mais bon je l'ai pas frotter sur du papier de verre non plus !!
Je trouve que qu'elle vieillit pas très bien dans cas [emoji22]