Rayures écran Apple Watch Sport ou Watch classique ?

La tienne doit être une version spéciale alors !?

Ou tu y fait super attention !?

Ou tu la porte jamais...

Je viens d'essayer la méthode au dentifrice. À part lui avoir donné une bonne odeur de menthe les rayure sont toujours là. Dommage
 
Bah j'évite de cogner dans des objets avec une dureté supérieur à celle de ma Watch... Et j'ai l'ai du matin au soir.
Comme les iPhone qu'on accuse de prendre pleins de rayures facilement, mais le mien est pourtant comme neuf au bout d'un an...
 
Mon iPhone (sans aucune protection) est aussi comme neuf t'inquiète. C'est plus facile de protéger un iPhone contre les rayures qu'une montre.
 
Pourtant un 5S a un verre moins dur, mais en tout cas les 2 ne sont pas rayé.
 
En tout cas ma classique est quasiment dans un état neuf au niveau de la vite. Depuis mai, en la portant quotidiennement.

J'ai une micro micro rayure à un endroit, un truc infime (et pourtant je suis très pointilleux en matière de bobos).

Par contre le châssis en inox... C'est une autre histoire !
 
Au choc elle résiste très bien mais pas au micro rayures sur l'écran

J'imagine que tu as la version sport... C'est pour ça que je voulais la version inox avec la vitre en saphirs... La mienne est immaculée depuis le premier jour... Pourtant je ne l'enlève que pour dormir et prendre ma douche...

C'était à prévoir que l'écran ion X allait se rayer...
 
C'était à prévoir que l'écran ion X allait se rayer...

J'ai une space grey en sport donc ion X. Elle s'est prise pas mal de coups (plus les griffes de mon chat :D) et elle est toujours nickel chrome. J'en suis même fort surpris... Je dirais que les modèles sport tiennent bien la charge si j'en conclus sur mon expérience perso.

Et il en va de même pour le châssis, impeccable, sans aucune perte de peinture ni pocs ni rayures, là encore malgré les "coups" réguliers de la vie quotidienne.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
J'ai une space grey en sport donc ion X. Elle s'est prise pas mal de coups (plus les griffes de mon chat :D) et elle est toujours nickel chrome. J'en suis même fort surpris... Je dirais que les modèles sport tiennent bien la charge si j'en conclus sur mon expérience perso.

Et il en va de même pour le châssis, impeccable, sans aucune perte de peinture ni pocs ni rayures, là encore malgré les "coups" réguliers de la vie quotidienne.
Pareil. Sans ma chute, je suis persuadée que la mienne serait encore dans un état impeccable, et ce, même en usage intense comme c'est le cas. Le châssis n'a rien, et le reste de la montre non plus, et je la porte pour ainsi dire tout le temps...
 
Ouai mais bon je l'ai pas frotter sur du papier de verre non plus !!

Je trouve que qu'elle vieillit pas très bien dans cas [emoji22]
 
La tienne doit être une version spéciale alors !?

Ou tu y fait super attention !?

Ou tu la porte jamais...

Je viens d'essayer la méthode au dentifrice. À part lui avoir donné une bonne odeur de menthe les rayure sont toujours là. Dommage
Pareil que @Foufous, mon Apple Watch gris sidéral n'a pas une rayure ou une micro rayures ^^
 
Bizarre ?

Je vous assure que je fait rien de spécial avec !

Es ce que essuyé l'écran avec du sopalin ça peux faire ces micro rayures ?