Rayures écran Apple Watch Sport ou Watch classique ?

Sur AW sport, il n'y a qu'une seule solution pour garder un écran intact : installer un film. Le verre se raye, c'est une volonté d'Apple afin que les proprio de AW sport changent. Sinon, personne ne prendrait la version inox.
Perso, j'ai mis un Skinomi TechSkin : invisible, protège tout l'écran et ne se décolle pas. Et plus de risque d’abîmer l'écran.
 
C'est une volonté d'Apple?
Dans ce cas ils auraient pris un verre plus fragile... Les théories du complot ont encore de beaux jour devant-elles...
 
Salut à tous.
Voila, je voulais savoir si quelqu’un avait des infos sur ou trouver l’ecran + la vitre tactile pour une Apple Watch série 3 GPS pour pas trop cher.
Ou alors s’il y a de compatibilité entre la série deux et la série 3.
J’ai en effet cassé l’ecran de ma série 3 et cher Apple c’est presque le prix de la montre, et sur internet je ne trouve pas beaucoup d’écrans pour série 3 ou alors les infos sont vagues et je ne suis pas sûr du produit ou alors c’est trop cher voir parfois plus cher que chez Apple.
Merci à vous
 
Bonjour.

Je vais m’acheter une Apple Watch série 4, lorsqu’elle sera disponible en Applestore.
Quelle protection conseilles-vous ?
J’ai vu qu’il existe des coques Spigen, mais pas encore pour la série 4.
Merci.
 
Bonjour si je comprends bien.

L’écran de la version alu va se rayer, c’est inévitable et le boîtier se marquera au moindre choc.
Pour la version acier,l’ecran est inrayable mais risque de casser et le boîtier se rayera très rapidement.

C’est la série 4, pourquoi Apple continue-t’il à vendre des montres si fragiles.

Cela peut inciter à acheter une garmin ou Fitbit.
 
Elles ne sont pas plus fragile qu’une montre traditionnelle. Une montre, que ce soit une Rolex ou n’importe quelle marque, va s’abîmer.
Personnellement, j’ai une Apple Watch série 0 depuis 2015 et elle est encore comme neuve. Il faut savoir que les micro rayures sur le boîtier peuvent être poli avec du cape cod. Pour l’écran, à moins de ne pas en prendre soin et de la faire tomber, il est résistant. La mienne a subi plusieurs coup sur l’écran et il ne s’est jamais cassé pour autant ni même rayé.
J’ai repris une série 4 acier pour remplacer ma série 0 et j’en suis très satisfait.
 
Bonjour

Je te remercie mais je suppose que ta série 0 est la version acier.

Pour ma part, je m’interesse à la version alu (verre beaucoup plus fragile) je trouve les 300€ d’ecart pour la version acier sont excessifs.
 
Oui en effet c’est la version acier mais mon fils a une version alu et elle est encore bon état malgré le faite qu’il fait beaucoup de sport avec notamment de l’escalade. Après, comme tout objet, il faut y faire un minimum attention mais c’est vrai que si l’écran est rayé ou que le boîtier prends des coups, tu ne pourras pas faire grand chose pour en atténuer les conséquences.
Concernant la différence de prix, c’est vrai que 300€ c’est une belle sommes et je ne pourrais pas te dire ce qui justifie une telle différence d’un modèle à un autre.
J’ai pris le modèle acier parce que je préfère ce modèle au modèle alu.
 
Bonjour

Je te remercie mais je suppose que ta série 0 est la version acier.

Pour ma part, je m’interesse à la version alu (verre beaucoup plus fragile) je trouve les 300€ d’ecart pour la version acier sont excessifs.
Elle n'est pas si fragile que ça, même la mienne qui a été beaucoup secoué est encore en bon état, il y a quelques rayures mais je pense que si j'avais l'écran en saphir il aurait cassé. L'avantage de du verre c'est qu'il résistera beaucoup mieux aux chocs.
 
je ne pensais pas mettre de vitre de protection sur mon aw3 nike et pourtant je viens d'en commander une 3D....je tiens beaucoup à mes affaires,et je ne veux pas etre esclave de mon aw ...
tant que je peux me controler,mon aw ne craint rien,mais dans la précipitation, je perds tout controle et ne maitrise plus...hier passage rapide en caisse au supermarché,main plongée dans le caddy..de justesse elle a failli aller embrasser les mailles du caddy...
 
J’ai acheté un Casing Umtele sur Amazon.
Les écrans protecteurs ne résistent pas à la baignade.
Mon casing a des lèvres qui protègent l’écran sauf si je la cogne sur un angle.
Ce casing lui donne un air rugged que j’aime beaucoup.
IMG_0273.JPG