Pffff..... espèce d'oiseau de mauvais augure [emoji23]
Pour ma part je n'ai jamais eu ça, au contraire, lorsque j'ai eu in souci avec mon iPhone 4 neuf en 2010, le SAV Apple en avait profité pour me vendre une Apple Care ... pour que la réparation ne me coûte rien... donc à moins que la politique d'Apple ait changé...
Sinon, il n'est pas dit que j'y fasse appel tout de suite... le but étant avant tout d'être couverte en cas d'un vrai dégât. L'incident actuel m'a ouvert les yeux...
Pour ma part je n'ai jamais eu ça, au contraire, lorsque j'ai eu in souci avec mon iPhone 4 neuf en 2010, le SAV Apple en avait profité pour me vendre une Apple Care ... pour que la réparation ne me coûte rien... donc à moins que la politique d'Apple ait changé...
Sinon, il n'est pas dit que j'y fasse appel tout de suite... le but étant avant tout d'être couverte en cas d'un vrai dégât. L'incident actuel m'a ouvert les yeux...