Rayures écran Apple Watch Sport ou Watch classique ?

Pffff..... espèce d'oiseau de mauvais augure [emoji23]

Pour ma part je n'ai jamais eu ça, au contraire, lorsque j'ai eu in souci avec mon iPhone 4 neuf en 2010, le SAV Apple en avait profité pour me vendre une Apple Care ... pour que la réparation ne me coûte rien... donc à moins que la politique d'Apple ait changé...

Sinon, il n'est pas dit que j'y fasse appel tout de suite... le but étant avant tout d'être couverte en cas d'un vrai dégât. L'incident actuel m'a ouvert les yeux...
 
Pffff..... espèce d'oiseau de mauvais augure [emoji23]

Pour ma part je n'ai jamais eu ça, au contraire, lorsque j'ai eu in souci avec mon iPhone 4 neuf en 2010, le SAV Apple en avait profité pour me vendre une Apple Care ... pour que la réparation ne me coûte rien... donc à moins que la politique d'Apple ait changé...

Sinon, il n'est pas dit que j'y fasse appel tout de suite... le but étant avant tout d'être couverte en cas d'un vrai dégât. L'incident actuel m'a ouvert les yeux...

Dans ton cas tu avais pris l'Apple Care lors de l'achat. Moumou92 fait référence à ton cas présent. Produit déjà acheté, Apple va chercher à vérifier qu'elle est encore fonctionnelle pour te laisser souscrire au contrat. Toutefois ils ne bloquent que les cas où la montre est sérieusement abîmée. Ça devrait aller ;)
 
Dans ton cas tu avais pris l'Apple Care lors de l'achat.
Justement pas, relis ce que j'ai dit, l'iPhone à l'époque avait un mois, donc garantie de base, c'est tout. L'Apple Care a été contracté lors de cette première réparation (il y en a eu d'autres par la suite mais c'est une autre histoire) ;)

Produit déjà acheté, Apple va chercher à vérifier qu'elle est encore fonctionnelle pour te laisser souscrire au contrat. Toutefois ils ne bloquent que les cas où la montre est sérieusement abîmée. Ça devrait aller ;)
Merci, tu me rassures un peu :) Je vais appeler demain matin...
 
Voilà, AC+ conclu et validé par Apple. :)
Cependant, la petite griffure actuelle n'est pas prise en charge, selon les termes du contrat:

4.1. Les définitions suivantes s’appliquent à Votre couverture :

« Dommage(s) accidentel(s) » désigne les dommages physiques, la casse ou la défaillance de Votre Équipement couvert en raison d’un évènement imprévu et non intentionnel résultant d’une manipulation (p. ex. une chute de l’Équipement couvert ou un contact avec un liquide) ou d’un évènement externe (p. ex. à des conditions environnementales ou atmosphériques extrêmes). Les dommages doivent affecter le fonctionnement de Votre Matériel Couvert, ce qui inclut les fissures de l’écran d’affichage qui affectent la visibilité de l’écran.

Etant donné qu'elle est à peine visible dans un coin, je pense que ça ne s'applique pas... mais peu importe. Ce que je veux, c'est avoir une réparation ou un remplacement en cas de gros, gros pépin. Je peux vivre avec ma petite rayure. :)
 
Voilà:

scratch.jpg

En vrai, c'est nettement moins impressionnant que sur la photo. Elle est invisible, à moins d'un reflet de lumière; j'ai fait exprès de la positionner ainsi pour prendre la photo.

Je vous prie de m'épargner vos commentaires du style "oh mais c'est énorme"… "horrible"… ou "je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça…" etc. etc. Cela fait déjà assez mal comme ça. :D Même si au quotidien, je ne la remarque pour ainsi dire presque pas.
 
Bah ça va, c'est juste une éraflure le verre va survivre sans problème la ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Voilà, AC+ conclu et validé par Apple. :)
Cependant, la petite griffure actuelle n'est pas prise en charge, selon les termes du contrat:



Etant donné qu'elle est à peine visible dans un coin, je pense que ça ne s'applique pas... mais peu importe. Ce que je veux, c'est avoir une réparation ou un remplacement en cas de gros, gros pépin. Je peux vivre avec ma petite rayure. :)
Salut :)
Dis j'ai également une Apple Watch je veux souscrire l'Apple Care + ! Comment as tu procédé pour le souscrire ?
 
Salut :)
Dis j'ai également une Apple Watch je veux souscrire l'Apple Care + ! Comment as tu procédé pour le souscrire ?
Pour autant que ton Apple Watch ait été achetée il y a moins de 60 jours, tu peux appeler le numéro de téléphone de support Apple pour ton pays (en France: 0805 540 003 ou 0800 046 046; en Suisse: 0800 845 123), tu demandes le support technique et tu te laisses guider. Ils font ça très bien, il m'a fallu une dizaine de minutes au téléphone avec eux pour conclure le marché. :)
 
  • J’aime
Réactions: iphone5stiti
Bonjour,

Est-il possible de prendre une Apple Care dans un autre pays que son pays de résidence ? En Belgique nous n'avons pas d'Apple Care pour l'AW .. J'aimerai en prendre une en France, est-ce possible ?

Bonne soirée
 
Est-il possible de prendre une Apple Care dans un autre pays que son pays de résidence ? En Belgique nous n'avons pas d'Apple Care pour l'AW .. J'aimerai en prendre une en France, est-ce possible ?
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible... :( mais je peux me tromper. Et si tu appelais Apple?
 
Après 8 mois d'utilisation intensive (travail, running, Trail) de ma watch sport, et sans jamais faire attention à ne l'abîmer...

L'écran est vraiment rayer dans tout les sens !!!!

A la lumière c'est impressionnant.

Je rêve d'un version sport haut de gammes avec le verre cristal !
 
Oui, c'est ce que je reproche à cette montre, ce n'est pas une "baroudeuse", et on a vite fait de la rayer pour une raison ou une autre. Résultat, j'ai développé des "stratégies comportementales" (d'autres diraient des TOC :D ) afin d'éviter un max que l'écran ne se raye. La plupart du temps je la porte sous la manche de mon pull afin de lui éviter les chocs (on verra en été)…

En fouillant sur le web, j'ai trouvé quelques recettes de grand-mère pour atténuer les rayures, genre dentifrice, polish pour voiture et autres. Si les rayures sont très superficielles, peut-être que ça fonctionne…
 
Moi je fais même pas ça et elle va très bien, elle résiste pas mal aux chocs encore ;)
Et pourtant je suis tout le temps en t-shirt donc la Watch exposé ;)