Petit retour après 5 mois d’utilisation :
La montre a vraiment trouvé sa place dans ma vie et dans mes habitudes. C’est ma première applewatch mais aussi première montre depuis 15 ans de poignet vierge
C’était donc un test, motivé, mais intrigué. Depuis le jour de mon achat il ne s’est pas passé plus d’une nuit sans que je la porte et encore c’est rare que je ne la porte pas la nuit.
Je suis toujours estomaqué par son autonomie dont j’avais entendu du mal, pour ma part je la trouve hallucinante au vue de la taille et des fonctions ! Je la charge 1h par jour et je tiens 24h sans problème !
Pour rappel j’ai une 44 alu noire.
Un bracelet scratch,
Un bracelet Nike jaune et noir
Et depuis cette semaine un cuir marron pas cher [emoji851]
Mon ressenti global : impressionnante et classe, elle rempli son usage principal à longueur de journée : a savoir, donner l’heure ! ^^pas lourde malgré la technologie, elle se faut oublier et répond très bien aux sollicitations, je ne ressens aucune latence dans les actions et pour ça je ne regrette pas d’avoir attendu 4 générations...
Mes Usages où elle remplace mon iphone :
-donner l’heure
-donner la date
-donner la température exterieure (je suis à fond sur ca)
-controler ma musique de l’iphone
-suivre mon activité physique (et remplir mes cercles
)
-m’indiquer les distances que je parcoure en km de vélo
-chronomètres, minuteurs et autres petites alarmes
-répondre au téléphone (sur écouteurs au bureau et sur microphone en sortie sport)
-shazamer une musique
-suivre un itinéraire en scooter
Les points positifs :
-permet de ne pas sortir l’iphone toutes les 3’
-permet de se passer de l’iphone (ou de le laisser dans une poche fermée de sac)
-remplace l’iphone en déplacement notamment en 2 roues (motorisées ou pas)
-est belle et performante
-très bonne autonomie
Les points négatifs selon moi :
-se raye facilement
-a parfois du mal à se caller sur le poignet avec certaines manches longues et manteaux.