AppleMediaCenter

M

Membre supprimé 2

Invité
Croyez vous qu'Apple pourrait se diriger vers ce type de solutions ?

Vu les produits ElGato, qui semblent de très bonne qualité (interface de EyeTV confondante de simplicité), pourquoi Apple ne proposerait elle pas une MediaCenter un peu intégré (EyeTV inside) et un Eye Home via Airport ?

Ce serait élégant, déjà fonctionnel, et apporterait une grosse baffe à ceux qui disent que le MAc ne sait pas être un MediaCenter...

Qu'en pensez vous ?

Moi perso, je pense qu'en convergence numérique, on aurait là le top du top du moment !

Et si c'était une option autour des 500€ (je rêve là !).
 
Non, car la stratégie du hub numérique d'Apple est inverse: le Mac d'un côté, et des tas d'appareils de l'autre, qui gravitent autour: appareil photo numérique, caméra DV, Palm, téléphone portable, iPod, etc.
 
OK pour l'acquisition, mais pour la restitution, moi je me vois bien utiliser le Mac comme magnétoscope numérique et diffuseur (DVD/signal TV, etc...).

Pour la musique, pour le moment je doute car un bon lecteur CD, en termes de qualité, c'est tout autre chose qu'un objet à 2000 balles, alors les lecteurs DVD de micro c'est pas lapeine d'en parler.

PAr contre, en PCHC, vu l'évolution continue des normes, il y a surement une belle solution intégrée à trouver.

Enfin, El Gato produisant ces solutions, je me résoudrai pê à faire un empilement de périphs FW dans un coin mais j'y perdrai le légendaire design Apple, alors que du côté obscur, on travaille justement dans le sens d'une meilleure intégration.