Voilà qui est bien étonnant, à ta place je n'aurai eu aucun scrupulesilverefx a dit:Pour en revenir au sujet, 99 pour les étudiant... il me reste des amis étudiant... Mais sur PC.... Mais avec une carte étudiant.... hum je le fait ou pas ? Noonnn![]()
Voilà qui est bien étonnant, à ta place je n'aurai eu aucun scrupulesilverefx a dit:Pour en revenir au sujet, 99 pour les étudiant... il me reste des amis étudiant... Mais sur PC.... Mais avec une carte étudiant.... hum je le fait ou pas ? Noonnn![]()
Dark Templar a dit:Voilà qui est bien étonnant, à ta place je n'aurai eu aucun scrupule![]()
silverefx a dit:C 'est pas une histoire de scrupule, mais juste une histoire de possibilité... si c'était si simple je pense que tout le monde le ferai(ou alors mon arrivée tardive dans le monde Mac me rend encore un peu naif).![]()
Par contre je pense à un truc... Chez ceux d'en face, il existe 2 type de licence de Base, une licence complète, et une licence de mise à jour si on dispose d'une version antérieur, et de base, la version mise à jour est moins chère....
Ca marche pas pareil chez Apple, because, il servent à quoi les petits tickets vert de mise à jour que j'ai recu dans mes Mac ?
ederntal a dit:pourquoi sa marcherai pas ? ils viennent pas chez toi verifier ton matériel... (...)
Ouais, d'ailleurs je vais de ce pas m'acheter un licence de Windows XP, ça me manquaitAnonyme a dit:Certes mais rien n'oblige a avoir un mac pour acheter Panther !
A ta place j'attendrai (c'est ce que j'ai fait l'année dernière).kernnac a dit:J'attends ou j'attends pas ?
donatello a dit:j'ai acheté mon iMac 4 jours trop tôt, c'est ballot...
même pas mal...![]()
Bah, tu le ramène et t'en achète un autre aujourd'huidonatello a dit:j'ai acheté mon iMac 4 jours trop tôt, c'est ballot...
même pas mal...![]()
fabienr a dit:je boycotte l'achat et je propose un site de pétition.
Dark Templar a dit:Par contre j'ai comme un doute, ne seraient-éligible que les G5 achetés après les 16 août ?
fabienr a dit:Les C... qui comme moi ont acheté un Powerbook la semaine passée se font b... en beauté. C'est absolument scandaleux.
fabienr a dit:Panther ne sera gratuit que pour les acheteurs de G5.
Les C... qui comme moi ont acheté un Powerbook la semaine passée se font b... en beauté.
C'est absolument scandaleux.
j'espère que la Pomme va très vite rectifier le tir sinon, je boycotte l'achat et je propose un site de pétition.
manustyle a dit:Je suis furax aussi, mon Alubook 15" est en commande depuis mardi dernier, si ça se trouve, je ne le recevrais pas avant le 24.
Foguenne a dit:Je viens de me faire enc....
MMMMMMMMMMMMMMMH
C'est bon.![]()
C'est vraiment parce qu'il est magnifique mon PowerBook 15' que ne leur renvoie pas vite fais.![]()
Dark Templar a dit:Bah, tu le ramène et t'en achète un autre aujourd'hui![]()