Onra a dit:Ben moi mon mac son numero de serie n'existe pas![]()
Je ne comprend pas, j'ai verifie plusieurs fois...
![]()
J'avais pareil, j'ai juste changé le : xxxxxxxP-NRZ
en : xxxxxxxPNRZ
et c'est ok, sur l'Applestore français.
Onra a dit:Ben moi mon mac son numero de serie n'existe pas![]()
Je ne comprend pas, j'ai verifie plusieurs fois...
![]()
Foguenne a dit:Merci pour le lien, j'ai également droit à Panther pour 29,90 euro![]()
enlève le tiret entre les numéros et ne laisse pas d'espace. J'ai eu l même problème et finalement ça a marchéNathalex a dit:Alors, j'ai prié et je crois que ça n'a pas suffit...
Je suis sur le Store canadien (expatriation oblige) et j'ai reçu mon powerbook hier et lorsque je fais les mêmes démarches sur la boutique canadienne, j'ai le message d'erreur suivant :
Sorry, we can't find the serial number you provided. Please recheck your serial number and enter it again.
La formulation me laisse perplexe : elle ne dit pas explicitement que je n'y ai pas droit.... Pour ceux qui ont malheureusement connu l'échec, ils ont eu ce même message ?
Foguenne a dit:Pour rentrer le numéro de série:
J'avais pareil, j'ai juste changé le : xxxxxxxP-NRZ
en : xxxxxxxPNRZ
et c'est ok, sur l'Applestore français.![]()
Foguenne a dit:Je me répète mais bon c'est important.
Est-ce que tu as pris le soin d'enregistrer ton mac auprès d'Apple ? (à l'install ou par la suite)Onra a dit:Le numéro n'existe pas![]()
Nathalex a dit:Est-ce que tu as pris le soin d'enregistrer ton mac auprès d'Apple ? (à l'install ou par la suite)
Depuis que j'ai fait cela, j'ai reçu un mail d'Apple me remerciant de mon enregistrement (avec un abonnement d'un an au magazine US MacWorld !!). Cela m'a donné l'idée de recommencer l'enregistrement et ça a marché !!!!
Panther pour 29 dollars canadiens![]()
![]()
![]()
Nathalex a dit:Est-ce que tu as pris le soin d'enregistrer ton mac auprès d'Apple ? (à l'install ou par la suite)
Depuis que j'ai fait cela, j'ai reçu un mail d'Apple me remerciant de mon enregistrement (avec un abonnement d'un an au magazine US MacWorld !!). Cela m'a donné l'idée de recommencer l'enregistrement et ça a marché !!!!
Panther pour 29 dollars canadiens![]()
![]()
![]()