AppleStores fermés. Pour Panther?

Onra a dit:
Ben moi mon mac son numero de serie n'existe pas
confused.gif

Je ne comprend pas, j'ai verifie plusieurs fois...

frown.gif

J'avais pareil, j'ai juste changé le : xxxxxxxP-NRZ
en : xxxxxxxPNRZ
et c'est ok, sur l'Applestore français.
laugh.gif

Nathalex a dit:
Alors, j'ai prié et je crois que ça n'a pas suffit...
Je suis sur le Store canadien (expatriation oblige) et j'ai reçu mon powerbook hier et lorsque je fais les mêmes démarches sur la boutique canadienne, j'ai le message d'erreur suivant :
Sorry, we can't find the serial number you provided. Please recheck your serial number and enter it again.

La formulation me laisse perplexe : elle ne dit pas explicitement que je n'y ai pas droit.... Pour ceux qui ont malheureusement connu l'échec, ils ont eu ce même message ?
enlève le tiret entre les numéros et ne laisse pas d'espace. J'ai eu l même problème et finalement ça a marché

Foguenne a dit:
Pour rentrer le numéro de série:
J'avais pareil, j'ai juste changé le : xxxxxxxP-NRZ
en : xxxxxxxPNRZ
et c'est ok, sur l'Applestore français.
laugh.gif

Je me répète mais bon c'est important.

Par contre cette offre n'est pas valable sur l'Applestore Belge.
Je vais donc me faire livrer en France.
smile.gif

Foguenne a dit:
Je me répète mais bon c'est important.

Ben moi mon numéro est du type WxxxxxxVPJG
Il est marqué sur la porte du lecteur optique quand il s'ouvre. C'est le même numéro que dans la fenêtre "A propos de ce mac". Mais il ne marche pas ! Le numéro n'existe pas
ooo.gif

Cool, j'ai un iMac qui n'a pas été fabriqué par Apple !!! C'est le retour des clones
confused.gif
tongue.gif
frown.gif

Onra a dit:
Le numéro n'existe pas
ooo.gif
Est-ce que tu as pris le soin d'enregistrer ton mac auprès d'Apple ? (à l'install ou par la suite)
Depuis que j'ai fait cela, j'ai reçu un mail d'Apple me remerciant de mon enregistrement (avec un abonnement d'un an au magazine US MacWorld !!). Cela m'a donné l'idée de recommencer l'enregistrement et ça a marché !!!!
Panther pour 29 dollars canadiens
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Nathalex a dit:
Est-ce que tu as pris le soin d'enregistrer ton mac auprès d'Apple ? (à l'install ou par la suite)
Depuis que j'ai fait cela, j'ai reçu un mail d'Apple me remerciant de mon enregistrement (avec un abonnement d'un an au magazine US MacWorld !!). Cela m'a donné l'idée de recommencer l'enregistrement et ça a marché !!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

En France, on peut toujours courrir pour avoir des cadeaux comme aux US ou au Canada. Quand à son iBook, il a une provenance un peu louche : une sorte d'étudiant américaino-guyanais qui a du le récupérer d'un camion qui aurait plongé dans le Mississipi avant de s'échouer au Mexique ...
laugh.gif

Moi quand j'ai voulu faire enregistrer mon iMac, je n'ai pas réussi car mon n° de série correspond à celui d'un iPod !
J'ai du tomber sur une série pirate...
laugh.gif

Nathalex a dit:
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Pas bête, mais je voulais garder ma garantie AppleCare de 90 jours pour le moment ou j'en aurais le plus besoin....

Bah je vais peut-être m'enregistrer alors...

crazy.gif