AppleStores fermés. Pour Panther?

Non mais ca devient vivre ou s'équiper chez Apple ...

Panther disponible le 24 octobre... mais à 20 heures... Donc ne comptons pas l'avoir avant le lundi 27.
wink.gif

pantheriscoming10082003.gif

WebOliver a dit:
Panther disponible le 24 octobre... mais à 20 heures... Donc ne comptons pas l'avoir avant le lundi 27.
wink.gif

Et quel magasin est encore ouvert à cette heure ?

Finn_Atlas a dit:
et y a des offres pour les ex étudiants chomeurs ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Malheureusement pas ...

WebOliver a dit:
Bizarre, c'est aussi marqué 20 heures sur apple.com
confused.gif
des événements spéciaux dans les magasins (genre, La nuit panther, attention aux griffures... ! ) ? (ils ont du avoir l'idée avec le côté "sauvage" des aes
laugh.gif
laugh.gif
)

ça semble cohérent à 20 heures dans les applestore us , mais en france, dans les fnac ...?
confused.gif
Et ailleurs ?

Au japon, c'est le 25 octobre en tout cas...
wink.gif

main_panther_01.gif

main_panther_02.gif

main_panther_03.gif

Dark Templar a dit:
Page française sur le site d'Apple : Qu'à partir du 16 août.

J'ai commandé le 6 août mais le paiement a été enregistré le 18, on m'a dit pour l'expédition que c'était comme si ma commande était datée du 18, donc si on suit leur logique j'ai droit à Panther, non ?
crazy.gif

Si tous les G5 sont éligibles, c'est la date d'envoie qui compte, soit le 16/08 mini pour tous pocesseur de G5

99 euros pour les enseignants
laugh.gif

J'ai acheté un Alu 15 a AE chez CLG et la je viens de rentré mon num de série pour la mise a jour et ca passe, pour 30 Euros j'ai Panther
smile.gif

lu sur macbidouille :

Nous reprenons la news pour plus de clarté.

Nous avons contacté Frédéric Morel Chef Produits Logiciels chez Apple France.
Les machines qui auront droit à la mise à jour "gratuite" sont:
- Les ordinateurs achetés à partir du 8 octobre
- Apple parle sur son store de machines achetées après le 16/08. Il faut lire livrées après le 16/08, soit tous les G5.
Pour en savoir plus (ou autrement): www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

Nous avons ensuite contacté l'Apple Store.
Les conditions sont les mêmes. Mais ils vont faire un geste commercial en proposant la mise à jour "gratuite" aux acheteurs de machines récentes. En gros ce terme regroupe les machines achetées depuis le début de l'Apple Expo.

Pour y avoir droit:
- Ne les appelez pas ! C'est inutile.
- Attendez d'avoir reçu votre facture !
- Ensuite envoyez un message avec vos coordonnées, votre numéro de commande web et le numéro de la machine à l'adresse [email protected]. Les demandes seront traitées sous quelques jours.
Nous vous le redemandons de leur part. Inutile d'appeler et de saturer les serveurs téléphoniques, vous n'obtiendrez rien de plus

Si c'est réel, ça va contenter tout le monde, non ?

vincmyl a dit:
J'ai acheté un Alu 15 a AE chez CLG et la je viens de rentré mon num de série pour la mise a jour et ca passe, pour 30 Euros j'ai Panther
smile.gif
comment t'as fait ça et où exactement?