Appli non transférée sur iTunes

Jean-Marie

Membre confirmé
24 Septembre 2004
103
1
57
Reims
J'ai acheté dernièrement une applis sur mon iPhone. Lors de cet achat, le store m'a demandé de revoir ma CB car celle enregistrée arrivait à échéance. Donc, je saisi le nouveau numéro de CB, je valide et je poursuis mon achat.

Je connecte mon iPhone pour faire une synchro et là il me dit :

"L'élément acheté "nom de l'appli" de l'iPhone n'a pas pu être transféré vers votre bibliothèque iTunes çar vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur l'ordinateur.

et dernière le laïus pour autorisé l'ordi qui l'est déjà.... J'ai d'ailleurs retiré l'autorisation, puis remis et toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Arkange

Membre confirmé
5 Août 2009
174
8
Angouleme
Bonjour,

Juste par hasard, tu n'as pas plusieurs comptes iTunes, ou si tu es passé à iOs5 et iCloud, tu as peut être acheter l'application sur ton nouveau compte iCloud au lieu du compte iTunes.

Esart

Membre confirmé
21 Novembre 2006
262
5
J'ai le même problème sur un application.
J'ai adressé un mail à Apple sans réponse pour l'instant.

MacTramp

Membre junior
31 Décembre 2006
17
0
Bonjour,

Juste par hasard, tu n'as pas plusieurs comptes iTunes, ou si tu es passé à iOs5 et iCloud, tu as peut être acheter l'application sur ton nouveau compte iCloud au lieu du compte iTunes.
Et si c'est le cas, que doit-on faire?
Je n'ai pas envie d'utiliser le cloud car j'ai des données confidentielles de recherches sur mon ordinateur et je n'ai pas confiance en la confidentialité de ce nouveau gadget.