Appli non transférée sur iTunes

Jean-Marie

Membre actif
24 Septembre 2004
104
1
60
Reims
J'ai acheté dernièrement une applis sur mon iPhone. Lors de cet achat, le store m'a demandé de revoir ma CB car celle enregistrée arrivait à échéance. Donc, je saisi le nouveau numéro de CB, je valide et je poursuis mon achat.

Je connecte mon iPhone pour faire une synchro et là il me dit :

"L'élément acheté "nom de l'appli" de l'iPhone n'a pas pu être transféré vers votre bibliothèque iTunes çar vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur l'ordinateur.

et dernière le laïus pour autorisé l'ordi qui l'est déjà.... J'ai d'ailleurs retiré l'autorisation, puis remis et toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Bonjour,

Juste par hasard, tu n'as pas plusieurs comptes iTunes, ou si tu es passé à iOs5 et iCloud, tu as peut être acheter l'application sur ton nouveau compte iCloud au lieu du compte iTunes.
 
Bonjour,

Juste par hasard, tu n'as pas plusieurs comptes iTunes, ou si tu es passé à iOs5 et iCloud, tu as peut être acheter l'application sur ton nouveau compte iCloud au lieu du compte iTunes.

Et si c'est le cas, que doit-on faire?
Je n'ai pas envie d'utiliser le cloud car j'ai des données confidentielles de recherches sur mon ordinateur et je n'ai pas confiance en la confidentialité de ce nouveau gadget.