iOS 12 Application Musique

Tartiflette74

Membre confirmé
24 Septembre 2015
24
0
29
Bonjour,

Depuis quelques temps, le stockage de mon iPhone était saturé. Afin de remédier à ce problème rapidement, je suis allé dans mon application musique afin de supprimer des albums à la main. Ça a fonctionné pour certains, pour d'autres les titres ont disparu mais l'album reste sur mon téléphone : je me retrouve avec un album et si je clique dessus il y a plusieurs emplacement pour des pistes mais vides, impossible de cliquer dessus.
Je précise que j'ai bien entendu essayé de synchroniser mon téléphone via iTunes en cochant de nouvelles musiques spécifiques. Ces dernières arrivent sur mon téléphone, mais celles qui sont "buguées" restent sur mon téléphone.

Avez-vous déjà vu ce genre de souci?
Merci !!
 
Salut,

le plus simple c'est d'effacer toute la musique sur ton iPhone en passant par Réglages / Musique / Musique téléchargée / puis appuyer sur Modifier en haut à droite de l'écran et ensuite appuyer sur le petit panneau de sens interdit qui est apparu de Tous les morceaux et appuyer sur le Supprimer qui est apparu.
Normalement, après cette manip' tu n'as plus rien comme musique sur ton iPhone ... et tu peux refaire une synchro propre depuis iTunes !

a+