Application Pour animation Texte (3d)

Nick3889w

Membre enregistré
10 Novembre 2010
1
0
44
Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche d'une application pour faire une petite animation de texte pour la page d'accueil de mon futur site.

Pour résumer,

J'aimerais que les les lettres du logo viennent s'écraser sur l'écran une à une ( avec le sons qui accompagnent)
Par la suite,je ferai une animation avec petit bonhomme sur le titre du logo.

Merci d'avance pour vos réponses...

Nicolas

Ben si tu pose cette question dans "Applications", de quoi tu vas parler dans "Développement web" ?

Hello,

si tu veux faire une animation en 3d il y a Blender qui est gratuit et finalement assez accessible malgré une interface austère. Il y a également flash qui lui est payant, mais tellement puissant.
Après si tu ne connais ni l'un ni l'autre, ou que que tu n'as jamais fait d'animation, il faudra t'armer un peu de patience et de courage pour arriver à un résultat probant, mais je t'encourage à le faire tant tu vas t'amuser ensuite.

A plus ;-),

BBFUNK01

Bonjour, avant de te re-rediriger vers une autre partie de ces forums :siffle: je t’invite à détailler un peu ta demande et nous en dire un peu plus sur toi.

• de quels outils disposes-tu ?
  • quelles techniques maîtises-tu ?
  • ton approche sera-t-elle plutôt celle de la réalisation d’une animation via un logiciel d’édition graphique ou passera par de la programmation ?

Bref, quelles sont tes contraintes et tes préférences pour la réalisation de ton projet ?