Apple Watch Series 4 Application similaire à « Documents by Readdle » ?

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Salut,



Connaissez-vous l'application "Documents by Readdle" ? Il s'agit d'une application sur iPhone qui permet de stocker en local plusieurs documents (audios, vidéos, images etc.). Très utile quand on télécharge du contenu directement depuis son iPhone sans passer par un ordinateur.



Savez-vous s'il existe une application similaire sur Apple Watch ? Une application où l'on puisse stocker en local (directement sur la montre) du contenu pour ainsi pouvoir le lire sans que nous ayons accès à notre iPhone ?



Merci à vous,



Bonne journée.
 
J’utilise Yoink. https://eternalstorms.at/yoink/mac/
Cette application est dans le dock de mon iPad Pro et de mon iPhone X, c’est dire...
Quant à l’utilisation directement sur Watch, j’utilise Drafts (la version gratuite est excellente, et pas la peine de prendre celle avec abonnement)
Mais WatchOS 6 va aussi permettre d’utiliser une sorte de dictaphone sur Watch, donc... Il est urgent d’attendre et de voir avant de passer sur Drafts (car si ils changent de business model, on est cuits (cf Airmail, PDF Pro 7...)
 
Merci ! Mais ce n'est pas à proprement parlé ce que je recherchais. En fait, avec "Documents by Readdle" sur mon iPhone, couplé avec "Raccourcis" de l'iPhone, je peux par-exemple extraire des audios d'une vidéo FB/YT pour l'écouter ensuite plus tard quand je n'ai pas de réseau. J'aurais aimé savoir s'il existait pareil sur Apple Watch. Une application gestionnaire de fichiers qui se synchronisent avec tes autres appareils et te donnent la possibilité de télécharger pour l'avoir sur le stockage de la montre.