iOS 15 Applications mal réparties dans la Bibliothèque d’apps et problème iCloud

CamilleChewbacca

Membre confirmé
8 Février 2018
16
0
27
Bonjour,
je viens d’échanger mon iPhone 12 mini pour un 12 classique. J’ai réinstallé iOS 15 (Release Candidate, je pense car je ne trouve plus le profil bêta dans les réglages), et depuis, la bibliothèque des apps a très mal réparti mes applications (Cf capture d’écran), toutes les applications installées se sont mises dans la catégorie « Autres ». Quelqu’un a déjà eu affaire avec ce genre de problème ? Que peut-on faire pour que toutes les applications se répartissent correctement ?

Je précise que j’ai déjà redémarré le téléphone.

Merci beaucoup !
 

Fichiers joints

  • 88F15D3F-9399-4056-8478-B319B25EFFF7.png
    88F15D3F-9399-4056-8478-B319B25EFFF7.png
    335,5 KB · Affichages: 139
Salut,

J'ai iOS 15 depuis début juin et j'ai le problème avec beaucoup d'apps.
Au fil des mises à jour ça se remet normalement, où en le synchronisant avec iTunes sur mon ordi.

Pas vraiment de solutions pour le moment, le bug a déjà été remonté mais ça reste une beta...
 
Salut,
Merci pour la réponse !
J’ai synchronisé mon téléphone sur mon ordi et effectivement tout est redevenu dans l’ordre.

En revanche ce qui m’étonne c’est que je n’ai plus l’appli « Évaluation » malgré le fait que j’ai installé la Bêta RC. J’ai installé le profil mais je ne n’ai pas désinstallé depuis.
Ma foi

Encore merci pour ton astuce