Applications ne se lancent pas

shabagiuly

Membre confirmé
17 Novembre 2014
41
0
Bonjour,
Je viens de recevoir une Apple Watch 3 pour Noël. Après installation, plusieurs apps ne se lancent pas. Igen, Le bon coin, société générale etc. Impossible de les ouvrir. D’autres fonctionnent bien. J’ai déjà réinitialisé la montre sans que ça ne change quelque chose. Mickey ne parle pas non plus même si ce n’est pas dramatique.
Je n’étais déjà pas convaincu par la montre, je pense la ramener si les problèmes ne sont pas résolus.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d’avance :)
 
Il faut contacter les devs, ce sont généralement les seuls responsables des dysfonctionnements de leurs apps.
 
Il faut contacter les devs, ce sont généralement les seuls responsables des dysfonctionnements de leurs apps.

Bonsoir,
Merci de ta réponse. Je ne pense pas que le problème vienne de là. Les mêmes apps marchaient très bien sur la montre du genius en Apple store. De plus, en couplant la montre avec un autre téléphone tout fonctionnait correctement. Le problème vient donc de mon téléphone. Pourtant c’est un iPhone 7 sous iOS 11.2... je vais appeler le sav demain pour qu’ils analysent ça.
 
Oui deux fois, et en tant que nouvelle montre :) je vais appeler Apple pour voir ce qu’on peut faire. Sinon ça sera retour à l’envoyeur, je ne trouve pas le produit super utile non plus.
 
C'est toujours plus utiles qu'une montre normale ;)
Personnellement je n'utilise pas beaucoup les apps autres qu'Apple parce que je trouve qu'elles sont de mauvaise qualité et je ne peux pourtant pas m'en passer.