Appui Erreur MAJ iOS7

CorbeilleNews

Membre actif
22 Novembre 2007
226
2
Bonjour,

Lors d'une mauvaise manip (doit qui a effleuré l'écran) j'ai accepté le téléchargement de ce foutu iOS7 que je ne supporte pas.

J'ai essayé de restaurer le téléphone immédiatement pour voir si il allait oublier ma manip mais non : le voila qu'il se remet a vouloir télécharger absolument iOS7 ...

J'ai coup^é le Wi-Fi pour l'en enpêcher mais voila maintenant j'aimerais trouver une solution pour éviter qu'il ne s'installe à la fin du téléchargement et me retrouver avec un téléphone sous iOS7 (bon a mettre à la poubelle car je déteste ce côté bling bling et sont flat machin)

Merci de bien vouloir m'aider :up:
 
Essaye de faire un reset du tel.

Sauvegarde tout sur itunes, puis supprime la data et les parametres via le téléphone Réglages
 
Oui c'est ce que j'ai fait mais dès qu'il est en Wi-Fi il se met à télécharger iOS7 ! Je dirais même que j'ai fait la réinstallation à partir d'une sauvegarde faite avant que je n'appuie sur le bouton par erreur. Plus précisément mon doigt était proche de l'écran lorsque la fenêtre me proposant la MAJ est apparue !

Cette façon de faire d'Apple commence à m'ennuyer au plus haut point, malheureusement il n'y a pas (encore) de solution alternative à sa hauteur !!!

Une autre idée ?
 
Dernière édition: