Aprés le iwalk voici les config selon spymac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
J'espère qu'Apple a bien réfléchi avant d'avoir mis des slogans si tapageur sur son site car de simples annonces de bon niveau par rapport à d'habitude décevraient bien des gens dont moi et il n'y a rien de pire que des clients deçu.
j'ai peur!!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Bien jooué Ficelle ... (je sait, tout le monde le dit
grin.gif
grin.gif
)

mais bon, moi aussi je serai content poru ce genre d'annonce, mais après le tapage de Apple qui me fait pas dormir depuis 4 jours.. NON .. la j'en veut plus, parce que tout ca pour ca ... je suis pas d'accord....
grin.gif

Je me rappelle d'une émission présentée par Jean-Marc Sylvestre sur LCI, qui devait s'appeler « Décideur », et dont l'invité était l'ancien président d'Apple France, Thomas Lot, qui maintenant est le directeur général de ChateauOnline. A l'époque, il tentait de présenter les qualités originales de Mac OS X, dont la bêta venait juste de sortir, et le journaliste lui répondait qu'en gros cela valait bien Windows, alors que l'on ne parlait même pas encore de XP. Et je me souviens qu'il avait aussi longuement parlé de la communauté des amoureux du Mac, et insisté sur le fait que cette passion qui l'entourait était l'une des grandes forces de Cupertino. Je pense que la conscience de cette fidélité est peut-être plus grande maintenant chez les dirigeants de la société à présent. Je ne crois donc pas qu'il auraient commis l'erreur de nous faire nourrir de faux espoirs. Car même si une société a besoin d'attirer l'attention sur elle, nul doute qu'une déception se ferait ressentir sur le cours de l'action.

Antiphon

P. S. : Il serait d'ailleurs intéressant, s'il en acceptait le principe, d'interviewer T. Lot pour lui demander ce qu'il pense d'Apple maintenant qu'il n'y travaille plus. Enfin, s'il accèpte… Et puis, après tout, avant de vendre des Mac et du vin, n'était-il pas chez Compaq ?…

Je suis sûr, et je parie un poelée de friture faite sur un PC, que l'annonce, demain, va être GRANDIOSE.
Pourquoi ?
Parce que le dernier flop a été très mauvais, en terme commercial. J'imagine mal que des gens aussi doués,( beaucoup d’entreprises se seraient cassé la gueule dans la même situation, lors du creux de la vague avant l'imac) puisse avoir commis une gaminerie publicitaire.
Si l'annonce est forte, Apple va gagner du pognon, énormément de pognon.
Et nous, les macounets, qui y croyons à notre OS, on pourra bosser sur nos machines en pensant que l'on commencera à n'être plus des dinosaures, mais des voyants, comme disait Rimbaud, qui pensait aussi différemment.
un pe sèrieux ce post. C'est pas grave je vais me rattraper.