Aprés le iwalk voici les config selon spymac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
vous croyez que les mecs de chez apple regardent les forum, et tiennent comptent de ce qui se dit.. ca revient moins cher que de faire une etude de marketting.
Moi, je prie pour qu ils nous lisent et qu ils fassent ce qu ils faut pour le prochain macworld si il n y a rien d exeptionnel lundi..

Et pourquoi pas Airport 2 avec des débit multiplié par 10. Et ça aucun site n'en parle, les PCs non jamais vu.

Souvenez-vous de l'arrivé de l'ibook avec airport.

C'qui est cool, les gars, c'est qu'on est tous comme des idiotst à saturer la bande passante de macge (ça c'est plutôt bien!) mais aussi à saturer tous les sites de rumeurs à la noix (j'ai pas toujours dit ça et puis, j'y vais quand même!) parce que Steve veut nous exiter comme des puces... Il doit bien se marrer à entendre que tout le monde parle d'apple, et ses actionnaires aussi! Imaginez qu'ils revendent tous leurs actions juste avant le keynote et qu'ils se taillent s'en rien présenter! oh ohoo. On bave moins, là?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par orangers:
Imaginez qu'ils revendent tous leurs actions juste avant le keynote et qu'ils se taillent sans rien présenter!<HR></BLOCKQUOTE>

Le cours est revenu à ce qu'il était en mai ou en juillet 2001.
Il faut encore attendre et se souvenir de l'effet iMac premier du nom
tongue.gif

Ahahah !

Des Geforces 2mx !!!! Mouahahahah !

Y'a pas à dire, Apple continue à se foutre de nous royalement...
frown.gif

Et ?

Ce n'est jamais qu'une machine en dualcpu...
Rien d'extraordinaire à ca...

Et puis autant de puissance, avec 1 giga de ram, le tout couplé à une geforce 2mx... Ahahah !
Pour jouer à Tétris ? Ah ouais mais c'est vrai, y'a pas de jeu sur mac, ca ne sert à rien une cg...
frown.gif

(mode cynique /off)

Plus sérieusement si c'est cela l'annonce qui va tout révolutionner j'arrête tout de suite d'attendre...

Sans compter sur le fait qu'on peut rajouter 1000€ au prix US lorsque ces belles machines arriveront chez nous...

petit probleme de references.....

Sur Spymac :
iMac M8545LL/A

750 MHz PPC G3 256 MB PC 100 SDRAM 20 GB HD 14Ó CRT ATI Rage 128 (16MB) 24x CDROM Ethernet 56K Modem Wireless Ready (Airport) Keyboard Mouse Mac OS X Options: Graphite, Indigo and Classic
CompUSA Price $799

Sur AppleStore :
Mac OS X v10.1 M8545LL/A 1-2 days $129.00 $387.00

Même s'ils ont raison sur le fond ?
Imaginons, juste un instant, que ce soit bien des iMac avec écran LCD et touchant le GHz demain.
Celà paraît-il vraiment autant invraisemblable ?
Ils en rajoutent, c clair, mais ça me paraît plus que probable quand aux caractéristiques (la référence ainsi que le prix, c pour le folklore, c clair).

On verra. De toute façon, tous les sites de rumeurs peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, ça ne changera pas le résultat
smile.gif

Ils s'y connaissent en informatique chez CLG ?
J'en doute, ils confondent les Go et les GHz:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
ref M9541LL/A
Powemac G4 -
1,2 Go PPC G4 / 256 MB DDR ram / 60 GB DD / carte vidéo nVidia MX2 32mb / CDRW /Ethernet Modem
Prix indicatif CLG 1899€
<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif

perso après un teasing pareille de la part d'apple il faut au moins Imac lcd G4 et power mac G5 ou une autre machine genre tablette qui tue autrement je serai déçu et job's aurait l'air d'un bonimenteur de foire ou pire d'un vendeur informatique à la fnac

non non pousse pas tu cvzas être deçu.

un iMac Ghz et un G4 1,4 Ghz me suffira franchement.

même si moi aussi je rê^ve de X.2 et de G5

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
un iMac Ghz et un G4 1,4 Ghz me suffira franchement.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, euh, même pour le G4 à 1,4 GHz, j'ai bien peur que... enfin, que... ben... qu'on soit même déçu pour ça, non ? Snif.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
petit probleme de references.....

Sur Spymac :
iMac M8545LL/A

Sur AppleStore :
Mac OS X v10.1 M8545LL/A <HR></BLOCKQUOTE>

Très bien vu ! Et puis, c'est certain que Spymac, c'est du bidon : c'est le graphiste allemand qui tient ce site, et si vous allez là dessus :
Erreur 404 de Spymac
on se rend bien compte que tout vient d'Allemagne, et comme le dit très bien As The Apple Turns sur son site, on entend des voix allemandes sur la vidéo du iWalk :

"Take a gander at the desk in some of those photos and videos. There's a distinctly German electrical outlet set into it, and German speech is audible in the background of one of the videos. Now, there are a couple of explanations for this. The first is that Apple allowed a top secret prerelease product not just out of the building, but out of the country a week before it's supposed to go public. The second is that, hey, some German guy faked this whole thing. Now, where are we going to find a German guy with experience in making fake Macs? Hmmmm..."

Voili voilou, mais en attendant, les configs de Spymac me disaient bien à moi, hein...