Apres macbook voici Macbook pro SRosa

remir

Membre confirmé
30 Mai 2007
155
10
Heureux de vous annoncer que c bon j ai revendu mon macbook C2D, 2 go de ram 80gb pour acheter le macbook pro 2.2ghz, 2go ram avec la CG 8600 !!!!!!:up:

Bon en fait je l ait pas encore car au Fortress de TST (a hong kong ) il en avait plus et a priori rupture des stock pour ce modele seulement sur tous HK !!:mad:

Enfin c bon argent en poche il n'y a plus qu a aller le chercher :D

Habitant a shenzhen, il y a meme ici une difference de prix importante entre HK et chine et encore plus entre france et HK, jeter un coup d oeil pour voir et comparer les prix avec XE
!!

Voila, sinon pour ceux qu il lont deja comment ca tourne du Cs source dessus avec bootcamp ? dois je installer les drivers Nvidia en ligne ou ceux avec bootcamp ?

Et juste pour comparaison cette carte 8600m GT est elle plus puissante qu une vielle 5900 XT ? Parce que sur mon vieux PC assemble j ai ca et c a marche deja pas mal meme avec farcry, enfin je crois que je risque d avoir le meilleur portable que je n'ai jamais eu avant !!

remir

Membre confirmé
30 Mai 2007
155
10
Message au moderateur, desole pour les abreviations dans mon engouement je n'ai pas fait attention ! Pardon !