archos 404 ne monte plus apres passage sur pc

iknabes

Membre actif
2 Octobre 2006
181
1
Voila,
Sympa j'ai amene chez un copain mon archos pour partager ma musique, je l'ai branche sur son pc, petit tranfert; et maintenant de retour sur mon Mac celui ne monte plus. Que c'est il passe au juste? Quand je passe l'utilitaire disque il m'indique desormais a cote du nom du produit: PC hard drive, type de partition windows_fat _32.
Dois je tout formater?:( j'essai la reparation mais quand je glisse le nom du disque il ne le prend pas.

c'est bon , j'ai trouve! tout bete, bon entre temps j'ai reinitialise l'archos (ce qui a tout efface), mais en fait c'est parce que je le branchait sur mon nouveau multi port usb; je l'ai rebranche en direct et tout est bon! :rolleyes: Quel idiot je suis!! ;)
Mais pour ma defense je ne comprends pas pourquoi mon disque dur externe branche de la meme maniere fonctionne sans PB et que mon petit archos bloque... enfin, c'est la vie :P

c'est bon , j'ai trouve! tout bete, bon entre temps j'ai reinitialise l'archos (ce qui a tout efface), mais en fait c'est parce que je le branchait sur mon nouveau multi port usb; je l'ai rebranche en direct et tout est bon! :rolleyes: Quel idiot je suis!! ;)
Mais pour ma defense je ne comprends pas pourquoi mon disque dur externe branche de la meme maniere fonctionne sans PB et que mon petit archos bloque... enfin, c'est la vie :P

Dans le temps, le Mac User moyen était confronté aux mystères du SCSI (bouchon ? Pas bouchon ? ordre des périfs pour que ça fonctionne ...), maintenant, il l'est à ceux de l'USB, faut se faire une raison. J'ai moi même quelques appareils USB qui ne supportent pas d'être reliés au Mac via un hub USB, alors que d'autres (encore heureux) fonctionnent très bien ainsi.