R Régis R Membre enregistré 22 Décembre 2022 3 1 52 22 Décembre 2022 #1 Bonjour, Je voulais savoir si je dois bloquer les connexions entrantes de ARDagent dans mon pare-feu (Mac Book Pro). Un grand merci à vous Régis
Bonjour, Je voulais savoir si je dois bloquer les connexions entrantes de ARDagent dans mon pare-feu (Mac Book Pro). Un grand merci à vous Régis
ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 22 Décembre 2022 #2 Bonjour, Est-ce que tu as activé l'administration à distance dans Preférences > partages ? Si oui, en as tu vraiment besoin ?
Bonjour, Est-ce que tu as activé l'administration à distance dans Preférences > partages ? Si oui, en as tu vraiment besoin ?
R Régis R Membre enregistré 22 Décembre 2022 3 1 52 22 Décembre 2022 #3 ericse a dit: Bonjour, Est-ce que tu as activé l'administration à distance dans Preférences > partages ? Si oui, en as tu vraiment besoin ? Cliquez pour agrandir... En effet, je n'ai pas activé l'administration à distance. Donc je peux me passer de ARdagent. Non? Merci pour ta réponse
ericse a dit: Bonjour, Est-ce que tu as activé l'administration à distance dans Preférences > partages ? Si oui, en as tu vraiment besoin ? Cliquez pour agrandir... En effet, je n'ai pas activé l'administration à distance. Donc je peux me passer de ARdagent. Non? Merci pour ta réponse
ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 22 Décembre 2022 #4 Voilà, pas besoin de l'autoriser si tu n'actives pas l'administration à distance. Réactions: Régis R