J'ai du mal à y croire mais je me pose vraiment la question.
Un semaine après réception d'un produit défectueux (voir ici ma question technique sur le led cinema display 24), j'ai le même jour demandé le retour produit/remboursement et commandé une seconde fois le même écran.
A réception:
-dans le carton, feuille protectrice de papier-coton mise de travers
-boite "tout ce qui est mac" avec livret et chiffon pas fermée
-griffure juste au dessus de l'autocollant qui protège la pomme derrière l'écran (là justement ou si on sert de son ongle pour le décoller on laisse une trace; je le sais, je l'ai déjà fait)
-traces de doigts sur l'écran
-traces légères mais multiples sur l'alu (derrière, dessus, sur les côtés)
Et à l'usage le même problème que celui que j'ai renvoyé.
Je me demande donc si quand un même client commande un même produit à une semaine d'intervalle Apple n'anticipe pas un échange et enverrait un produit reconditionné...
Des avis?
La bise,
Un semaine après réception d'un produit défectueux (voir ici ma question technique sur le led cinema display 24), j'ai le même jour demandé le retour produit/remboursement et commandé une seconde fois le même écran.
A réception:
-dans le carton, feuille protectrice de papier-coton mise de travers
-boite "tout ce qui est mac" avec livret et chiffon pas fermée
-griffure juste au dessus de l'autocollant qui protège la pomme derrière l'écran (là justement ou si on sert de son ongle pour le décoller on laisse une trace; je le sais, je l'ai déjà fait)
-traces de doigts sur l'écran
-traces légères mais multiples sur l'alu (derrière, dessus, sur les côtés)
Et à l'usage le même problème que celui que j'ai renvoyé.
Je me demande donc si quand un même client commande un même produit à une semaine d'intervalle Apple n'anticipe pas un échange et enverrait un produit reconditionné...
Des avis?
La bise,