Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS Sierra avec notre nouveau livre Les nouveautés de macOS Sierra.
    Rejeter la notice

MacBook Pro Arrivée d'air MBP 15" Mid-2012

Discussion dans 'Mac portables' créé par Overhill, 10 Août 2017.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. Overhill

Overhill Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir :)

Petite question toute simple.
    Savez-vous où se trouve l'arrivée d'air sur un MBP 15" Mid-2012 ?
    Je suis graphiste 3D et pendant les temps de rendu, mon Mac chauffe et pour le préserver j'aimerai l'aider un peu à descendre en température.
    J'ai un support pour le surélever, mais bon si je pouvais souffler de l'air sur l'arrivée d'air, ça pourrait aider, si seulement je savais où elle se trouve. :)

Merci d'avance

#1 Overhill, 10 Août 2017
    Dernière édition: 10 Août 2017
  2. Tox

Tox Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    20 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    186
    Derrière la charnière.

3. Overhill

Overhill Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ah bon ? Pourtant l'air chaud SORT de là ...

4. Tox

Tox Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    20 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    186
    #4 Tox, 10 Août 2017
    Dernière édition: 10 Août 2017
  5. Overhill

Overhill Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Etrange comme fonctionnement ! Mais oui c'est bien ça.
    A part refroidir l'alu, je ne pense pas pouvoir faire grand chose en plus d'utiliser smcFanControl.

Merci en tout cas ! :)

6. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    492