arrrg fin du film AI

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
D'ailleurs, ça me fait penser : j'ai pas vu la fin de Oggy et les Cafards, aujourd'hui. Oggy coursait les cafards dans le salon avec un balai, et là, paf, coup de fil, une SSII pour un entretien d'embauche. Fait chié, quand-même. Donc si quelqu'un veut bien me raconter la fin, siouplé.
Bah, comme d'habitude, les cafards s'en sortent :D :D :D
 
/lagiraffe a dit:
bon bah merci quand mm mais je vais me coucher sans savoir à plus

lol vous êtes durs les mecs !

J'ai enregisté AI sur vhs mais arrg je n'ai pa senregistré la fin!!!!!! je suis rendu au moment ou david est dans la glace les êtres autours de lui lisent dans sa mémoire et david est chez monika. Alors que se passe t'il après ???

alors, si je me souviens bien :

attention - spoiler -

sortie du flashback, les êtres sortent David de l'helico, le dégèlent, il se réveille, s'approche de la fée bleue gelée, la touche, celle-ci éclate en mille morceaux.

Retour avec les êtres du futur, ceux-ci lui expliquent combien David est important pour eux parce qu'il est le témoin du génie des hommes qui vivaient là autrefois (et qui ont disparu).

Mais David n'en a cure, il veut retrouver sa maman.
Les êtres lui disent qu'il est quasiment impossible de la retrouver, qu'elle est morte depuis 2000 ans, mais p-ê qu'il y aurait qqchose à tenter du côté de l'adn. Teddy se souvient à ce moment-là qu'il avait récupéré la mèche de cheveux de la maman coupée par David une nuit (bien vu Spielberg !). Il l'avait cachée dans son slip (plus ou moins, ou alors dans le logement des piles. lol)

Une fois la mèche récupérée et traitée, l'être revient vers David qui attend dans la maison de ses parents adoptifs (reconstituée suivant les souvenirs de David). Il lui dit : on a essayé, on arrive à reconstituer les humains à partir de traces d'adn mais ceux-ci ne peuvent vivre qu'une seule journée. Nous ne pouvons pas faire plus. Souhaites-tu la revoir en sachant que ce sera l'unique et dernière fois ? Est-cela ton bonheur ?

David aquièce (aquiesse ?). L'être lui montre une porte, David s'avance, dans la chambre de sa maman, celle-ci est endormie. Elle se réveille doucement, David est à son chevet. "Bonjour - bonjour". David lui prépare un café, et ils font ensuite diverses choses qu'ils n'ont jamais fait tous les deux : jouer, lire des histoires, dessiner etc
La journée se termine, la maman est fatiguée, elle s'allonge sur le lit, elle a sommeil, David s'allonge à côté d'elle, ils s'endorment, travelling arrière. On sort de la maison, les lumières s'éteignent... et voilà.

-------------------------

snif, snif, beuarrrrrrh !

Perso, j'ai adoré. je pensais pas. bravo.
En fait j'ai été bluffé par le bond dans le futur (2000 ans d'un coup, zap !). Bien sûr, ya pas trop d'effets, mais intelectuellement, ça le fait.
Et c'est assez interessant le thème des robots humanoïdes, dans l'écriture cinématographique je veux dire : parce qu'il permet un temps d'action très très large (ou long). Cf aussi "l'homme bicentenaire".

l_homme_bicentenaire.jpg
Lhommebicentenaire.gif
 
oh pitin la honte! :D
tant pis j'assume, j'edite pas, ça ferait couard... :p

edit : n'empêche que j'ai raison quand même... :siffle:
 
Et voilà, des pinailleurs, toute la journée on ne voit que ça :rateau: :p

P.S. : mais vous avez raison les gars, l'orthographe, c'est très important ;) :up:
 
Et voilà, toute la journée, on ne voit que ça... des pinailleurs ! :rateau: :p

P.S. : mais vous avez raison les gars, l'orthographe c'est très important ! ;) :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.