article macos rumor

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
vous avez vu le dernier article d'un mec d'apple ?
il donne pleins d'infos !!!!
par exemple pour macworld il n'y aurait qu'un powermac multiprocesseur , le g5 dispo pour la fin de l'année > 1ghz... etc
allez vite le lire !
fanou
shocked.gif
wink.gif
shocked.gif
rolleyes.gif
cool.gif
cool.gif
 
Oui, bon, il faut faire attention avec ce genre de sites, surtout quand ils publient des lettres comme ça.

Il y a des gens qui s'amusent régulièrement à envoyer les plus gros délires qu'ils trouvent à Mac OS Rumors ou à d'autres sites en se faisant passer pour un proche d'Apple, et qui bien souvent sont effectivement publiés.

Je ne dis pas que c'est du pipeau (pipo ?) de A à Z, mais qu'il faut toujours prendre ce genre d'articles avec des pincettes (ne serait-ce que pour ne pas être déçu après-coup (vous vous souvenez de la mise à jour 10.0.5 pour OS X ?)).
 
dites, en passant comme ça, avant j'étais membre en maintenant je suis membre junior.
j'ai été rétrogradé ? j'ai dit un connerie (une seulement ?
tongue.gif
)
j'ai pu l'age d'etre junior....
arf
enfin bref, rendez moi mon titre siouplait.
 
Ben avant, t'étais membrejunior quand tu t'inscrivais, puis tu passais Membre...

maintenant, avec le nouveau forum

t'es nouveau membre, tu passes membre junior au bout de 20 puis membre, puis habitué et enfin Membre d'élite
grin.gif


voilà, donc encore un peu de chemin pour arriver Membre
grin.gif


pour ce qui est des conneries, quand tu vois que des gens comme gribouille sont habitué, t'inquiète pas, tu craint pas grand chose
grin.gif
 
Tiens, moi j'aurais plutôt dit pipo !!