• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Articles pour mon exposé d'anglais

Statut
Ce sujet est fermé.

ed71

Membre confirmé
6 Mai 2002
450
12
71&25
Salut, j'ai un petit exposé en anglais demain de 10 petites minutes, on est 3 à le faire sur le thème de l'internet, un fait du general, l'autre le chat, et moi...bien sur... la musique..,

vous savez pas ou je peux trouver de bon articles (en anglais) sur le music store (en francais aussi pour montrer des chiffres)

merci les mecs
@+

A

Anonyme

Invité
et ben tu vois, je traînais dans le bar je vois ce malheureux thread resté sans réponse, prise de "pitié", je clique dessus, je lis ...et je me dis ...oooh je vais l'aider ce pauvre petit ...

jusqu'au moment ou je tombe sur :

ed71 a dit:
merci les mecs
@+

Dommage pour toi, je suis pas un mec !

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 577
5 199
70
Belgique
Lorna a dit:

...si je n'étais pas "closed" pour raison de tirage de gueule et de mauvaise humeur, je dirais : Arrrffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffff !!!

A

Anonyme

Invité
thebiglebowsky a dit:
...si je n'étais pas "closed" pour raison de tirage de gueule et de mauvaise humeur, je dirais : Arrrffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffff !!!
allez, TheBig, un 'tit sourire

A

Anonyme

Invité
thebiglebowsky a dit:

Pfffffff !!!

Waouuuuu mais c'est toi ?????

Justement j'allais faire un thread "Avis de recherche > TheBig !!!!"

Si c'est vrai !!!!

Ben c'que tu m'dis là ça me fait vachement plaisir !!!
(il l'aura bien cherché !)

PS : quand t'es pas là ...
c'est pas pareil !!!)

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
thebiglebowsky a dit:

Pfffffff !!!
kekatatwoa..... ?

bon si t es de mauvaise humeur, au moims j espere t arracher un sourire avec ma nouvelle serie de photos.... t as ete la voir au moins..... bon au moins que tu oublies de raler deux minutes au moins....

Cheer up mate !!!!

PetIrix

Membre d’élite
Club MacG
5 Juin 2003
3 153
2
Lorna a dit:
et ben tu vois, je traînais dans le bar je vois ce malheureux thread resté sans réponse, prise de "pitié", je clique dessus, je lis ...et je me dis ...oooh je vais l'aider ce pauvre petit ...

jusqu'au moment ou je tombe sur :

Bah! Il cherchait un truc sur la musique ...
Tu l'as mis au diapason.

Completed successfully !!

Statut
Ce sujet est fermé.