Articles pour mon exposé d'anglais

Statut
Ce sujet est fermé.

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
451
13
71&25
Salut, j'ai un petit exposé en anglais demain de 10 petites minutes, on est 3 à le faire sur le thème de l'internet, un fait du general, l'autre le chat, et moi...bien sur... la musique..,

vous savez pas ou je peux trouver de bon articles (en anglais) sur le music store (en francais aussi pour montrer des chiffres)

merci les mecs
@+
 
blush.gif
et ben tu vois, je traînais dans le bar je vois ce malheureux thread resté sans réponse, prise de "pitié", je clique dessus, je lis ...et je me dis ...oooh je vais l'aider ce pauvre petit ...

jusqu'au moment ou je tombe sur :

ed71 a dit:
merci les mecs
@+

ooo.gif


Dommage pour toi, je suis pas un mec !

laugh.gif
 
Lorna a dit:
ooo.gif


Dommage pour toi, je suis pas un mec !

laugh.gif

...si je n'étais pas "closed" pour raison de tirage de gueule et de mauvaise humeur, je dirais : Arrrffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pfffffff !!!
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...si je n'étais pas "closed" pour raison de tirage de gueule et de mauvaise humeur, je dirais : Arrrffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pfffffff !!!
laugh.gif

allez, TheBig, un 'tit sourire
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...si je n'étais pas "closed" pour raison de tirage de gueule et de mauvaise humeur, je dirais : Arrrffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pfffffff !!!
laugh.gif


Waouuuuu mais c'est toi ?????
ooo.gif
ooo.gif


Justement j'allais faire un thread "Avis de recherche > TheBig !!!!"

Si c'est vrai !!!!

Ben c'que tu m'dis là ça me fait vachement plaisir !!!
laugh.gif
(il l'aura bien cherché !)
wink.gif


PS : quand t'es pas là ...
frown.gif
c'est pas pareil !!!)
crazy.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...si je n'étais pas "closed" pour raison de tirage de gueule et de mauvaise humeur, je dirais : Arrrffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pfffffff !!!
laugh.gif

kekatatwoa..... ?
confused.gif


bon si t es de mauvaise humeur, au moims j espere t arracher un sourire avec ma nouvelle serie de photos.... t as ete la voir au moins..... bon au moins que tu oublies de raler deux minutes au moins....
smile.gif


Cheer up mate !!!!
tongue.gif
 
Lorna a dit:
blush.gif
et ben tu vois, je traînais dans le bar je vois ce malheureux thread resté sans réponse, prise de "pitié", je clique dessus, je lis ...et je me dis ...oooh je vais l'aider ce pauvre petit ...

jusqu'au moment ou je tombe sur :

ooo.gif


Dommage pour toi, je suis pas un mec !

laugh.gif


Bah! Il cherchait un truc sur la musique ...
Tu l'as mis au diapason.

Completed successfully !!
laugh.gif
laugh.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.