Assassin Creed II

Salut,
est-ce qu'il y a toujours autant de problèmes de connections ? Car ça fait longtemps que je n'ai pas acheter de jeux et il m'intéressait.

Merci d'avance.;):up::zen:
Adri13.

Bonjour,

est ce que vous avez réussi à jouer avec une manette? Car mon pad d'xbox 360 qui est bien reconnu par le mac, n'est pas reconnu dans le jeu....

Merci!

Bonjour,

est ce que vous avez réussi à jouer avec une manette? Car mon pad d'xbox 360 qui est bien reconnu par le mac, n'est pas reconnu dans le jeu....

Merci!
le pad de la xbox 360 est reconnu par le mac? :confused:

Avec pilotes spécifiques je crois, en tout cas sous la démo de Toca ça marche.

Bonsoir à tous!

Voila je vais avoir à Noël un iMac 21,5 pouces, avec la configuration de base (celui à 1199€), et je suis attiré par l'achat d'un petit jeu sur Mac pour profiter de cet écran!
Ma question est donc est ce que la config de mon futur mac est suffisante pour m'amuser un peu?

Merci :)

Un peu oui ça marche. Mais tout ne tournera pas a fond. Tu dois avoir la puissance d'un MacBook Pro.

Pour jouer mieux vaut prendre le plus puissant possible pour la carte c'est clair, mais s'il a pas les moyens...

ControllerMate arrive un peu à faire marcher ma manette xbox360 wired mais beaucoup de boutons ne répondent pas, donc c'est injouable. En faite, seulement les actions de la souris (axes des vues et les deux boutons) sont transmisent à la manette. Toutes celles du clavier sont inexistantes. Il doit y avoir un problème avec les attributions de touches du clavier.
Je me renseigne à quelqu'un qui semble taquiner ControllerMate.;)

J'ai aussi lu sur le site dans les coms de cette article dédier aux problèmes que l'on rencontre avec ce jeu http://www.macg.co/news/voir/178462/assassin-s-creed-ii-cale-sur-les-peripheriques-tiers

spacetito [29/11/2010 15:17] (effacer) (editer)
Je joue avec des manettes Xbox 360 wireless et un driver tier sans souci.

Comment est ce tu y parviens ?
Parce qu'avec le driver de chez tattiebogle.net, ca marche pas chez moi.