Assembler un PC et installer MAC OS X?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Benj2
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Il n'y avait pas une news concernant un boitier qui permet de brancher deux ecrans au lieu d'un ?

Si mais il faut que la carte graphique supporte la résolution cumulée des deux moniteurs. Tu ne pourras pas gérer la résolution cumulée de tes deux 19" sur l'iMac. S'ils sont en 1280*1024, ça fait dejà 2560*2048, bien plus que ce que la sortie DVI supporte ...

Non, ça ferait 2560*1024... ;)

Oui désolé, je me suis emballé pour le nombre de pixels !!! :p

Non en fait je l'ai juste devançé, je suis sur qu'il voulait connecter 4 19" à son futur iMac ! ;)

Ainsi APPLE pourrait vendre une gamme de matos de luxe haute gamme, tout en ayant un OS qui se vendrait comme des petits pains. Enfin ce n'est que mon avis...

Mais pourquoi considérer que la matériel Apple est du matos "de luxe". Certes un Mac pro, un iMac 24 ou un MacBook Pro mais ne généralisons pas systématiquement les produits apple dans la catégorie des ordinateurs De Luxe.

A force, les "gens qui n'y connaissent rien" c'est à dire beaucoup beaucoup de monde pensent qu'avoir du matos Apple c'est de l'élistisme.

Bon c'est vrai que les produits Apple sont généralement design et bien conçu m'enfin...

Sinon pour l'OS, je ne pense pas que si OSX serait en vente pour les PC, le système se vendrait mieux. Qu'est-ce qu'Apple aurait à y gagner? Les gens connaissent Windows et ont peur du changement (regarder Firefox, il n'a pas réussi à détroner IE 6 et pourtant IE 6 est un navais à côté). De plus l'OS n'est pas conçu pour accepter la diversité du hardware PC. Les constrcuteurs feraient-ils l'effort de faire des pilotes pour OSX? Hummm...

OS X sur PC serait bien bancal et surtout, beaucoup ont des PC pour pouvoir jouer alors OSX leur servirait à quoi ? Apple a plus interêt à continuer à produire des ordinateurs accéssibles à toutes les bourses comme le MacBook qui se vend très bien et surtout à tenir une politique de communication perfomante (partenariat avec la Fnac etc...).