~Atm 4.6 m'empêche d'imprimer

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, j'ai un problème d'impression avec ATM lorsque je veux imprimer je suis obligé de désactiver celui-ci, que ce soit pour imprimer sur mon imprimante Lexmark Z12 (non Post-Script) ou avec l'imprimante virtuelle de Acrobat Distiller (qui sert à crer des PDF). Lorsque je tante d'imprimer le Finder me signale une erreur (le numéro est rarement 2 fois le même) et s'arrête là. Si je désactive ATM, tout se passe très bien mais l'affichage des polices en prend un coup.
frown.gif


Grand merci d'avance.
smile.gif
 
ATM seul ne peut pas être à l'origine des problèmes d'impression. Il faut probablement rechecher un conflit d'extension (quelque chose installé récemment ?), et en tout état de cause intaller la dernière version d'ATM (4.6.2 pour ATM et 4.6.1 pour la version Deluxe).
Il faut également essayer d'augmenter la mémoire allouée à ATM (dans les préférences).

[05 octobre 2001 : message édité par Bigdidou]
 
Bonsoir,
en 9.1 il y a une incompatibilité entre ATM et SuitCase 8.2, est-ce ton problème ?
 
j'utilise suitcase 9 mais il semblerait qu'il y ai toujours des problème entre ATM et celui-ci. Je vais essayer çà tout de suite.
Merci beaucoup