Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une appli/Astuce.
j'aimerais attacher des notes et compléments d'info à des fichiers sous mac
En clair :
J'ai un séries de fichiers musique, clip, vidéos, photos, images, document word, excel
et j'aimerais y attacher un résumé, si possible avec images et lien hypertexte.
J'aimerais que ces résumé soit facilement visible, du genre en passant sur le document il ouvre un petit "post it" avec le résumé.
Est ce que quelqu'un connaitrait une astuces ou un petit soft (gratuit de préférence) pour faire cela ?
J'ai essayé pas mal de soft de "post-it" mais n'ai trouvé cette fonction dans aucun ;..
Merci à vous.
Je suis à la recherche d'une appli/Astuce.
j'aimerais attacher des notes et compléments d'info à des fichiers sous mac
En clair :
J'ai un séries de fichiers musique, clip, vidéos, photos, images, document word, excel
et j'aimerais y attacher un résumé, si possible avec images et lien hypertexte.
J'aimerais que ces résumé soit facilement visible, du genre en passant sur le document il ouvre un petit "post it" avec le résumé.
Est ce que quelqu'un connaitrait une astuces ou un petit soft (gratuit de préférence) pour faire cela ?
J'ai essayé pas mal de soft de "post-it" mais n'ai trouvé cette fonction dans aucun ;..
Merci à vous.