Attendre l'Apple Expo pour switcher ?

Jaipur

Membre confirmé
18 Juillet 2005
23
0
50
Bonjour à tous !

Depuis plusieurs semaines que j'ai découvert MacGé (et son podcast), ça bouillonne pas mal dans ma tête et je suis décidé à franchir le cap pour m'offrir un beau mac mini...

Ma première question : je l'achète maintenant (avec la réduc. éducation) ou j'attends sagement l'Apple Expo de septembre (à laquelle je vais probablement me rendre) pour bénéficier d'un tarif "Apple Expo" (si ça existe) ?

Merci d'avance,
Jaipur.

Moi aussi je me suis posé la même question , et on m'a répondu que les réductions ne serait pas très extraordinaires à l'Apple Expo , surtout que tu bénéficie des reductions de l'Apple Store EDUCATION donc je ne sais pas si tu verras la différence.

Après si tu peux attendre fin septembre pour l'Apple EXpo tu regardes et compares avec l'Apple Store ^^, c'est toi qui voit;)

Salut

A l'Apple Expo, le taux de crédit l'année dernière était tombé à 2.9% si mes souvenir sont bons. Si tu dois acheter à crédit, il vaut mieux attendre l'Apple Expo. Par contre, je ne peux rien te dire des éventuelles ristournes. Ce qui est sûr, c'est que tu auras plus de chance d'en bénéficier le dernier jour de l'Expo...

Je pense que sur un produit comme le mac mini qui est à un petit prix les réductions seront certainements pas plus élevé que les 6 à 8% de l'Education. Si tu bénéficie déjà de la réduc Education achète le maintenant et profite de ton mac presque un mois et demi avant l'apple expo, par contre si tu n'en bénéficie pas je pense que tu devrais à l'apple expo pouvoir trouver ton bonheur au prix éduc

Merci pour vos conseils... en fait j'ai craqué avant car j'ai pu bénéficier d'une réduction de 6% à la Fnac...

A+
Jaipur.