attendre le mac nouveau ou pas?

Les Xeon ne concernent que le Mac Pro. Je vois mal Apple monter des Xeon dans des iMac (à moins d'avoir envie d'augmenter le prix de 50%). Le reste, ce sont des annonces sur les prochains processeur. Le Westmere n'est prévu que pour début 2010. Il faut espérer qu'Apple aura mis ses iMac à jour avant. Question performances, le truc qu'ils vont intégrer dans le processeur est largement en dessous d'un GeForce 9400m. Au mieux, ce sera un GMA 4500 HD, un IGP 2x moins puissant qu'une GeForce 9400m.
 
Après c'est que des rumeurs donc rien d'officiel, à toi de voir si t'est prêt à attendre ou pas, mais bon si on passe sa vie à attendre, surtout dans le monde informatique, on achèterait jamais rien !


Ou alors on fait cramer sa carte bleue à force de vouloir renouveler ou faire évoluer sa machine. Cela était particulièrement vrai sur PC il y a un peu plus de 10 ans. (je ne sais pas pour mac)

J'a pris l'habitude d'être "dépassée" (le terme est mal approprié d'ailleurs ) sur PC .
Lorsque j'ai avancé la date de mon switch, je n'étais pas au courant des rumeurs, trop occupée à lire les messages enthousiastes des switcheurs et autres tutos sur mac. Je pensais switcher en avril, et j'avoue qu'en découvrant que les nouveaux imacs allaient bientôt arriver, je l'ai un peu mal pris. Maintenant, si ça sort dans six mois, je ne regretterai rien car ma machine ne sera pas moins performante que maintenant et c'est bien là l'essentiel.

Tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire.

En outre, j'évite toujours ce qui vient de sortir, j'attends que la machine fasse ses preuves J'en connais qui ont investi dans un PC neuf lors de la sortie de Vista sans avoir la possibilité de revenir sur XP s'en sont mordus les doigts).

J'avoue être un peu de mauvaise foi .. si j'avais su j'aurais peut être attendu que les nouveaux modèles sortent ... ainsi que deux ou trois mois pour avoir des échos ... et cela aurait reporté mon switch à la saint glinglin :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
…Lorsque j'ai avancé la date de mon switch, je n'étais pas au courant des rumeurs, trop occupée à lire les messages enthousiastes des switcheurs et autres tutos sur mac. Je pensais switcher en avril, et j'avoue qu'en découvrant que les nouveaux imacs allaient bientôt arriver, je l'ai un peu mal pris. Maintenant, si ça sort dans six mois, je ne regretterai rien car ma machine ne sera pas moins performante que maintenant et c'est bien là l'essentiel.
…

Bonne réaction à mon avis. Il n'est pas toujours facile de tirer des conclusions de ce qu'on lit dans les fils, car la passion l'emporte souvent sur la raison.:)

…En outre, j'évite toujours ce qui vient de sortir, j'attends que la machine fasse ses preuves J'en connais qui ont investi dans un PC neuf lors de la sortie de Vista sans avoir la possibilité de revenir sur XP s'en sont mordus les doigts).

Alors, ça, c'est le signe d'un bonne maturité. :up:


…

J'avoue être un peu de mauvaise foi …

Mai non, mais non ;)
 
je vous demande des derniers petits conseils :
je viens de voir dans l'actualité du site que Snow Leopard serais retardé pour sa sortie , et qu il y aura peut etre aussi des imac 4 coeurs , Je voulais savoir si ca valais le coup de prendre mon mal en patiente ou si je me commandais l'imac 24 a 1399 € le 2.66Ghz .

A votre avis y aura de grso changement avec les futurs machines ou je peux me lancer sans avoir de regret dans 3 ou 4 mois .
 
je vous demande des derniers petits conseils :
je viens de voir dans l'actualité du site que Snow Leopard serais retardé pour sa sortie , et qu il y aura peut etre aussi des imac 4 coeurs , Je voulais savoir si ca valais le coup de prendre mon mal en patiente ou si je me commandais l'imac 24 a 1399 € le 2.66Ghz .

A votre avis y aura de grso changement avec les futurs machines ou je peux me lancer sans avoir de regret dans 3 ou 4 mois .

C'est une interprétation très optimiste de la "news" en question. Avoir un quadri-cœur sous le coude est une chose. Avoir un i7 basse consommation pour les MacBook et les iMac, disponible seulement en fin d'année, voire début de l'an prochain est la seule information importante. Rien de nouveau sous le soleil.
 
je crois bien que je vais commander rapidement alors , j'en ai de plus en plus envie .
je pense que je telephonerai directement sur l'Apple store . :)
en tout cas mille merci pour tout vos conseils ;)
ca met combien de temps environs pour la livraison ?
 
je crois bien que je vais commander rapidement alors , j'en ai de plus en plus envie .
je pense que je telephonerai directement sur l'Apple store . :)
en tout cas mille merci pour tout vos conseils ;)
ca met combien de temps environs pour la livraison ?

Si c'est une commande de configuration sans option particulière, c'est le délai annoncé sur l'Applestore.