Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Attendre ou acheter maintenant ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par Reisubar, 8 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. Reisubar

Reisubar Nouveau membre

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Ca fait quelques années que je bave d'envie devant les MacBook et je crois que je vais sauter le pas très bientôt.

Ma question est assez courte : est-il prévu des nouveautés dans cette gamme bientôt (dans ce cas là, j'attends !), ou rien n'est prévu et je fais chauffer la CB dès maintenant ?

Merci :)

Adrien

2. max1392

max1392 Membre junior

Inscrit:
    15 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Salut Adrien!

Comme d'habitude dans ce cas là, soit tu as un besoin pressant du MacBook et dans ce cas achète le maintenant c'est une excellente machine (je le sais j'en ai un...même si je le revends à contre-coeur mais c'est un autre problème!).

Soit tu peux attendre aux alentours de mi-septembre ou des annonces doivent être faites (iPod, MacBook Pro) selon les rumeurs bien sûr car personne ne le sait à l'avance !

Dans tous les cas, tu vas voir, le monde Mac est vraiment super sympa à aborder !

3. jereko1982

jereko1982 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    moi ossi je veus acheter un macboock mais je sais pas ci la pack de final cut et surtt 6 va larcher bien san soucis

4. Dos Jones

Dos Jones Va modo va molo...
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    2 041
    Tu devrais peaufiner tes demandes au niveau orthographique en évitant le langage SMS… :mad:

Ce style de message je zappe même si j'aurais pu y répondre… :mouais:

5. ThoTokio

ThoTokio Membre confirmé

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    6
    Idem, je pense m'en acheter un avant mon entrée à la fac donc fin aout ou début septembre.

Donc, ma question : à défaut de nouveautés, peut-être une baisse de prix est elle prévue ?

6. Dav.

Dav. Nouveau membre

Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    J'ai entendu dire que les nouvelles puces Intel sortiront vers la rentrée (septembre-octobre) et quelles seront mise en place sur les Macs de suite... Après je sais pas du tout si c'est vrai.

7. Kazu34

Kazu34 Nouveau membre

Inscrit:
    18 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Thotokio ==> Pour ce qui est de payer moins cher, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux déjà baisser la facture de quelques Euros, grâce à l'offre éducation (exclusivement pour étudiants et professeurs !). Personellement,je te conseille d'en acheter un maintenant, parce qu'ils vont réevaluer le prix de base d'un Macbook, et avec les nouvelles puces, les prix ne vont pas baisser. Du moins, c'es mon aivs^^

8. ThoTokio

ThoTokio Membre confirmé

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    6
    Oui, je suis au courant pour la boutique éducation. Mais je compte l'acheter chez un revendeur, du style Rueducommerce.com, pour pouvoir payer en trois fois. :p

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...