Attendre Pour Acheter un Macbook?

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Salut à Tous,

Simple question, j'ai l'intention de m'acheter un Macbook prochainement, et j'ai vu que certaines rumeurs circulaient quand a l'annonce plus ou moins proche de nouveaux modeles ( ou de réactualisation) de ces machines.
Je me demande donc, si il y a bientot un evenement ou quelque nouvelle pourrait etre annoncée, ou s'il vaut mieux que je l'achete tout de suite. ( Apres le 26 quand meme :p )

Merci à Tous,



M.
 
Salut à Tous,

Simple question, j'ai l'intention de m'acheter un Macbook prochainement, et j'ai vu que certaines rumeurs circulaient quand a l'annonce plus ou moins proche de nouveaux modeles ( ou de réactualisation) de ces machines.
Je me demande donc, si il y a bientot un evenement ou quelque nouvelle pourrait etre annoncée, ou s'il vaut mieux que je l'achete tout de suite. ( Apres le 26 quand meme :p )

Merci à Tous,



M.


Bonjour,
effectivement, il y a une rumeur concernant de nouveaux MacBook, mais.. quand ? :D
Il parait qu'il va en sortir avant Noël.. ce qui serait une bonne nouvelle ! :D
Si tu es pressé, achète-toi un MacBook dès la sortie de Léopard. Sinon, attends quelques semaines, et tu verras, ça aura peut-être valu la peine d'attendre. ;)
 
Je pense que comme tu ne sembles pas bien pressé, tu peux franchement attendre encore un petit peu et pour Léopard, et également pour voir si la rumeur se confirme au niveau de la réactualisation des macbook...
:zen:
 
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai déja retardé mon achat le temps que Leopard sorte, et maintenant je me demmande si je dois attendre une nouvelle version ou l'acheter dès le 26 sur Apple Store pour bénificier de l'offre "1 Ipod Nano offert pour les étudiants".
Dur, dur d'attendre !
 
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai déja retardé mon achat le temps que Leopard sorte, et maintenant je me demmande si je dois attendre une nouvelle version ou l'acheter dès le 26 sur Apple Store pour bénificier de l'offre "1 Ipod Nano offert pour les étudiants".
Dur, dur d'attendre !
Bah si tu habites en France, logiquement l'offre de l'iPod c'est jusqu'au 30 octobre... donc tu achete léo le 27 ou 28 et tu as le tt :up:
 
Merci pour vos reponses :) Je croyais que l'offre avec le nano etait que pour les Etats-Unis...
Si il font un annonce pour un nouveau Macbook, vous pensez a quelles occasions? Il y a des evenemets prochains dans lesquels il pourrait etre annoncé?
 
Depuis juin-juillet , je souhaite m'acheter un Macbook , je pensais le faire a la rentré mais je préfere attendre la version léopard en premier lieu.
Une fois l'os sortie , je verrais selon les rumeurs et selon les conférences de mac la probable sortie d'un nouveau macbook.

si vous dites d'ici noel , ca serait sympa :D

Dans mon cas je ne suis pas préssé donc je peux me permettre d'attendre.​