M
Membre supprimé 2
Invité
N'essayez pas de le lire à partir de votre lectreur CDRom interne, le mien a rendu l'âme grâce à ce CD
Pourtant, étant raisonnablement méfiant sur les nouvelles techniques de protection , et les incompatibilités avec les Macintosh, j'avais bien scruté toutes les mentions lisibles !
Or :
Nulle part sur le boitier, il n'est mentionné que le CD ne peut pas fonctionner sur Mac.
Seul sur le dos du boitier, en tout petit en bas, il est simplement fait mention d'une limitation des possibilités de copie :
"Ce CD contient un dispositif technique limitant les possibilités de copie"
(C'est sûr qu'en bousillant le lecteur, on est tout de suite limité...((
Le logo "CD Audio" est bien sérigraphié sur le CD lui-même !!
Je recherche un interlocuteur auprès de EMI pour demander le remboursement des frais de mon lecteur CDRom interne, mais même ça a l'air d'être compliqué chez eux...
Si quelqu'un trouve avant moi, merci de me le signaler...
Pourtant, étant raisonnablement méfiant sur les nouvelles techniques de protection , et les incompatibilités avec les Macintosh, j'avais bien scruté toutes les mentions lisibles !
Or :
Nulle part sur le boitier, il n'est mentionné que le CD ne peut pas fonctionner sur Mac.
Seul sur le dos du boitier, en tout petit en bas, il est simplement fait mention d'une limitation des possibilités de copie :
"Ce CD contient un dispositif technique limitant les possibilités de copie"
(C'est sûr qu'en bousillant le lecteur, on est tout de suite limité...((
Le logo "CD Audio" est bien sérigraphié sur le CD lui-même !!
Je recherche un interlocuteur auprès de EMI pour demander le remboursement des frais de mon lecteur CDRom interne, mais même ça a l'air d'être compliqué chez eux...
Si quelqu'un trouve avant moi, merci de me le signaler...