Au dernier ordinateur de poche d'Apple

Pierrot

Membre actif
13 Novembre 2000
751
0
Visiter le site
Reuters le 26/09/2003 22:53, sur boursorama.

En plus de s'être hissé au rang de principal concurrent de Nvidia en ce qui concerne la puissance brute des puces graphiques, ATI verra ses cartes intégrées au dernier ordinateur de poche d'Apple Computer < APPLE COMPUTER INC > et à la prochaine génération de la console de jeu Xbox de Microsoft < MICROSOFT CORP >.

C'est peut-être une "coquille" du rédacteur... mais bon...

Bonne semaine à tous.
smile.gif
 
decoris a dit:
"au dernier ordinateur de poche d'apple", comme si il y en avait eu d'autre avant...

N'oublions pas ce cher Newton, qui, même si il n'a fait qu'une apparition furtive dans le monde de l'informatique, était bien un PDA made in Apple

Ok je sort, mais désolé je susi un grand sentimental
smile.gif
 
silverefx a dit:
N'oublions pas ce cher Newton, qui, même si il n'a fait qu'une apparition furtive dans le monde de l'informatique, était bien un PDA made in Apple

Ok je sort, mais désolé je susi un grand sentimental
smile.gif

je l'attendais celle là... ça fait 7 ans qu'il existe plus, le newton... et puis c'était pas vraiment un ordinateur de poche au sens actuel du terme (logique, les techno évoluent...)

a mon avis ce journaliste crétin voulait parler du powerbook 15..
 
decoris a dit:
a mon avis ce journaliste crétin voulait parler du powerbook 15..

Tu veux parler du 12"; C'est plutôt lui qui serait le format de "poche".
Mais c'est l'emploi du futur qui me fait drôle et je ne sais pas si le 12" c'est le futur d'Apple...
A noter que dans ce cas ce ne serait donc plus Nvidia qui équiperait le 12" comme actuellement mais ATI...
 
c'est pour ça que je pense qu'il parle du 15 et qu'il est bête...

c'est pas la première fois qu'ils racontent des conneries (on a eu droit au PB 17" à 4GHz, à l'ebook G4, etc...)
 
Pierrot a dit:
Tu veux parler du 12"; C'est plutôt lui qui serait le format de "poche".
Mais c'est l'emploi du futur qui me fait drôle et je ne sais pas si le 12" c'est le futur d'Apple...
A noter que dans ce cas ce ne serait donc plus Nvidia qui équiperait le 12" comme actuellement mais ATI...

Le 12" est toujours en NVidia ...