Au revoir

Au fait j'ai oublié de dire qu'en fait on s'en branle que tu te barre ou pas. :style:

Se branler dans une pantoufle ?
Ah ouais, pourquoi pas.
Une chaussette aussi, y paraît.

Par contre, en restant dans le côté j'ai la bite qui sent les pieds, je pense qu'il vaut meux éviter la tong.

Hé hé.
 
Se branler dans une pantoufle ?
Ah ouais, pourquoi pas.
Une chaussette aussi, y paraît.

Par contre, en restant dans le côté j'ai la bite qui sent les pieds, je pense qu'il vaut meux éviter la tong.

Hé hé.


Tu parles trop de ta vie privée, tu va avoir de gros problèmes …
 
Au revoir.

Je suis venu vous dire – encore ? – que je m’en vais. Ou que du moins je disparais sous ma forme actuelle.

Ben à partir du moment que tu ne t'enfonces pas dans les sous-bois, avec toute ta panoplie et ton bidon d'essence pour le grand voyage vers Sirius, on ne va trop s'inquiéter pour toi, hein... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bon de toute façon, pour le fichage et tout le tralala-big brother, on risque rien, Mackie n'est toujours pas admine :D
 
Bon de toute façon, pour le fichage et tout le tralala-big brother, on risque rien, Mackie n'est toujours pas admine :D

:love: L'admine est de la même famille que l'Imax ou le dahu. Par contre, il semblerait que le Mackie existe, on l'a vu dans les toilettes d'un avion encore récemment ;):D


PS : Abuse des bonnes choses :love: :love: :love: ;)
 
Par la lunette ? :D
 
Tiens, j'ai raté des trucs ces derniers jours.
Pour une fois qu'il y a un sujet intéressant au bar... :rateau: