au sujet de la galerie Mobile Me

sophiedelàabas

Membre confirmé
29 Septembre 2010
10
0
Bonjour,
J'ai fait plusieurs dossiers sur Mobile Me et je me rends compte que quand j'envoie un message à certaines personnes pour leur dire par exemple de regarder le dossier "X", elles ont aussi la possibilité d'accéder aux dossiers Y, Z..etc..., ce qui peut être un peu génant !
Pouvez vous me dire comment faire pour que les gens à qui j'envoie l'accès au dossier X ne puissent pas avoir accès aux autres ?!
Merci !
 
Tu peux soit mettre un mot de passe (le seul moyen pour que n'importe qui n'y accède pas), soit cacher ta galerie sur ta page d'accueil (mais, a taton, il est toujours possible de deviner son numéro)
 
Merci de m'avoir répondu.
J'ai donc fait des essais, y'a un truc bizarre, je m'explique :
j'ai donc crée un album "X", visible par tous, sans mot de passe et un album "Y" pour lequel il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Quand je propose à quelqu'un de visiter mon album "X", l'album "Y" apparait aussi sur la page mais avec un cadenas...sauf que si on clique sur "Y", l'album s'ouvre quand même et on peut donc y voir les photos !
Curieux, non ?
(ou peut être que c'est parce que je fais des essais en m'envoyant à moi même l'invitation à visiter l'album et que le système reconnait que c'est moi qui ai crée les albums ?! )

---------- Nouveau message ajouté à 11h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h50 ----------

en fait, je faisais mes essais alors que mobile me était en train de mettre à jour les albums donc il n'avait pas encore intégré que certains albums demandaient un mot de passe !