aucun démarrage de jeux...

ooli

Membre enregistré
18 Juillet 2017
5
0
25
tout d'abord
salut à tous et à toute, je suis un petit nouveau sur mac que je possède depuis peu
imac sous el capitan 10.11.16

voila mon problème:
aucune des applications que je télécharge ne fonctionnent...
elles se lancent (je le vois sur ma barre d'outils) disparait puis peu aprés je reçois un méssafe me disant que l’application a quitter
puis je reçois un rapport mais je suis incapable de le comprendre ^^)

j'ai vérifier la sécurité et autoriser l'utilisation d’applications télécharger

j'ai tester avec des application qui étaient en .dmg ou .zip (format compresser je crois : )
 
salut à toi aurique
un site non officiel mais ce site je l'ai utiliser pour des amies qui n'ont eu aucun problèmes
 
c vrais qu'il n'est pas tout neuf ^^) avec le temps il a du perdre de la puissance car il y a 2ans les total war par exemple fonctionnait (avant la fin de roseta :'(
tu sais ou je pourrait consulter sur mon ordinateur son niveau de puissance actuelle?
 
tu sais ou je pourrait consulter sur mon ordinateur son niveau de puissance actuelle?
Pour avoir une idée globale, un clic depuis le Bureau sur /A propos de ce Mac, tu peux faire une copie écran comme ceci… https://support.apple.com/fr-fr/HT201361 …puis dans ta réponse, un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes ton image et tu valides ta réponse. ;)
 
j'ai trouver le problème :)
j'ai trop de fichier
1qui trainent par ci par là
2photos vidéo schémas boulot....
du coup a pus beaucoup de mémoire :'( mon ordi sature et a perdue bcp de puissance
j'ai fait du ménage et la ça marche :) merci de m'avoir aidé tous