audio hijack pro et safari

Déserbais

Membre enregistré
25 Juillet 2011
1
0
92
Depuis aujourd'hui, audio hijack pro n'accepte plus d'enregistrer un signal-son venant de safari.
J'entends parfaitement le son, mais pas d'enregistrement possible. Si j'écoute par contre une radio venant de itunes, je peux parfaitement enregistrer. Jusqu'à hier, ça marchait très bien. Merci pour votre aide mais je ne suis pas un informaticien expert.
 
bonjour! j'ai exactement le meme problème!!
avec safari ca ne fonctionne pas alors que vlc et autre oui....bizarre..ca fonctionnait nickel avant!!
si des fois quelqu'un avait une idee!!
merci!
 
Bonjour,
Quelles sont les versions de safari et d’hijack pro utilisés
Pour ma part aucun soucis sous Safari 5.1 au AH 2.9.13

Peut-etre en supprimant les preferences de AH soit le fichier com.rogueamoeba.AudioHijackPro2.plist et en relancant l'application
 
idem
audio hijack a jour et safari a jour sous Lion.....
 
Si Safari est déjà ouvert, AHP demande de le quitter et relancer. Donc à l'usage, on n'ouvre pas Safari avant, et là... ça marche plus! Ouvre safari, sélectionne le dans AHP, quitte et relance OK... ça marche! Va comprendre...
 
Bonjour,

J'ai un problème apparu cet aprèm sur AHP (version 2.10.3 ) avec Safari 5.1.5

Jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'enregistrai un son venant d'une piste son sur une page web:
- AHP lancé
- RECORD on
- Safari se lance
- lorsque je lance le play sur la page web, AHP se met à enregistrer.
- lorsque la piste est fini, AHP arrête l'enregistrement.
- quand le lance un autre "play", AHP se met à enregistrer une autre, nouvelle, piste, etc...

depuis quelque heures: c'est idem, mais lorsque la piste son sur la page web se termine, l'enregistrement sur AHP continue encore 8 secondes et puis s'arrête, or, quand le lance une autre piste sur une page web, AHP continue l'enregistrement sur la même piste mp3 sans ouvrir automatiquement une autre...

j'ai éffacé la .pliste... ça reste idem.

Aussi:
Je lance Safari, puis AHP.
Quand le clique sur RECORD, il ne me dit plus qu'il va fermer Safari pour le réouvrir comme avant.

Avez vous une idée?
Je ne vois aucune préférence ou fonction que j'aurais pu cocher/décocher par erreur...

Merci pour votre aide,
Colbo
 
Dernière édition: