Autonomie IPhone 11

AlexK63

Membre enregistré
27 Octobre 2019
3
0
29
Bonjour à tous !
Je sollicite votre expérience de l’IPhone 11 pour m’aider à comprendre les tests d’autonomie qui ont été réalisés sur ce modèle et peut être diagnostiquer un problème de batterie.
En effet il apparaît que l’IPhone 11 est capable de supporter près de 15h d’utilisation intensive. Or je n’ai pas encore réussi à atteindre les 6h d’utilisation classique [données observées dans l’utilisateur de batterie] : navigation internet, communication téléphonique, SMS, écoute de musique avec casque sans fil.
Vous comprendrez donc que je sois très déçu de ses performances, d’autant plus que ce sont ces promesses d’autonomie à rallonge qui m’ont poussé à acheter ce téléphone.

Avez-vous la même expérience que moi ou ai-je mal interprété les tests qui ont été réalisé à ce sujet ?

Je vous remercie d’avance.
 
6h d'autonomie, ça semble juste en effet. Avec mon 11 pro je tiens deux jours sans sourciller. Donc, cela ne me semble pas normal, même si c'est un 11 qui n'est pas pro.

si je comprends bien, vous pouvez attendre 2 jours pour le recharger mais je suppose que vous ne pouvez pas l’utiliser 48h cumulées ?
 
En fait 15h d'utilisation c'est pas 15h de screen on time. L'utilisation par abus de langage c'est je débranche mon téléphone à 7h du mat' et je ne le recharge pas d'ici 22h... mais en réalité, écran allumé ça fait pas 15 heures. A l'inverse des données que l'on peut observer dans Général > Batterie, où là c'est de l'écran allumé.
6 heures me paraît un peu juste avec un iPhone 11 mais c'est tout à fait possible si la luminosité est poussée au max et pour une utilisation plutôt intensive... Ce qui ne semble pas être le cas ici.
Peut-être qu'une application tourne intensivement en arrière plan ?
Il faudrait voir dans Général > Batterie qu'est-ce qui consomme le plus de batterie (l'application en tête de liste, en %)

Bonne soirée :coucou:
 
En fait 15h d'utilisation c'est pas 15h de screen on time. L'utilisation par abus de langage c'est je débranche mon téléphone à 7h du mat' et je ne le recharge pas d'ici 22h... mais en réalité, écran allumé ça fait pas 15 heures. A l'inverse des données que l'on peut observer dans Général > Batterie, où là c'est de l'écran allumé.
6 heures me paraît un peu juste avec un iPhone 11 mais c'est tout à fait possible si la luminosité est poussée au max et pour une utilisation plutôt intensive... Ce qui ne semble pas être le cas ici.
Peut-être qu'une application tourne intensivement en arrière plan ?
Il faudrait voir dans Général > Batterie qu'est-ce qui consomme le plus de batterie (l'application en tête de liste, en %)

Bonne soirée :coucou:
Ah d’accord :) ça me rassure tout de même.
Bonne soirée.